Fleur Blanche

À la mémoire de

Carmen Ouellette Garneau

1938 - 2018

Au Pavillon Argyll de Sherbrooke, le 26 mars 2018, est décédée à l’âge de 80 ans madame Carmen Ouellette, fille de feu Alfred Ouellette et de feu Léodivine Rhéaume. Elle était l’épouse de monsieur Clarence Garneau et demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue Du-24-Juin, Sherbrooke, dimanche le 8 avril 2018 dès 14h30. Une célébration aura lieu en la chapelle de la Coopérative, le jour même à 16h30, suivie de la disposition des cendres au columbarium.

Précédée par sa fille feu Hélène Garneau (Gaston Duguay), madame Ouellette laisse dans le deuil son époux Clarence Garneau, son fils Georges Garneau (Shirley Larocque) et ses petits-enfants Mathieu Duguay (Linn Lynn) et Karen Garneau.

Elle était la sœur de feu André, feu Gérard, feu Lucie, feu Pauline, feu Thérèse et laisse dans le deuil Raymond, Fernand et Gertrude Ouellette ainsi que leur conjoint. Elle était la belle-sœur de Laurette Garneau et de feu Henri Garneau et leur conjoint.

La famille souhaite remercier le Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Ouellette.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt