Fleur Blanche

À la mémoire de

Cécile Chouinard-Gagnon

1921 - 2012

Cécile   Chouinard Gagnon (1921 – 2012)

À l’Hôpital Hôtel-Dieu, le 17 février 2012, à l’âge de 90 ans et 11 mois est décédée madame Cécile   Chouinard Gagnon. Elle était la fille de feu Amédée Chouinard et de feu Rose-Anna Deroy et l’épouse de feu Jean-Baptiste Gagnon et demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le samedi 3 mars à compter de 9h30.

Suivra une cérémonie d’adieu à 11h30 en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

Et l’Urne avec les cendres sera exposée au Columbarium dans la crypte de la Coopérative Funéraire de l’Estrie du 485, rue 24 Juin, Sherbrooke

 

Mme Chouinard-Gagnon était la mère de feu Antonio/Tony), feu Jean-Louis elle laisse dans le deuil sa fille Janet (feu René Cyr), son fils Marcel (Diane Pelletier), ses 5 petits-enfants, 10 arrières petits-enfants, ses sœurs feu Aldéa Boulanger Bordeleau, Fernande Caron, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis.

Remerciement à M. Lionel Lafrance (ami de la famille) qui a depuis de nombreuses années veillé au bien-être de Mme Chouinard.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins et le réconfort apportés à Mme Chouinard.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt