À Magog, le 30 août dernier, tout en douceur et sereine, Cécile allait rejoindre sa très chère Danielle, partie trop jeune. Elle venait de célébrer ses 98 ans.
Elle laisse dans le deuil son époux des 71 dernières années, son cher Éleuthère, ses filles Johanne et Christiane (Patrice), son gendre Mario, ses petits-enfants Geneviève (Yan), Charles (Jessica), Xavier (Érika-Maude), ses arrière-petits-enfants Laurie, William, Zack et Loïc, ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier très chaleureusement tous les professionnels du CLSC Memphrémagog, ergo, physio, infirmière, médecin, tech. en loisirs et ASSS, qui lui ont permis de vivre à domicile le plus longtemps possible, et tout particulièrement sa travailleuse sociale Josianne Lavallée, tellement dévouée et pour qui l’humain est l’essence même de sa pratique, ainsi que tous les employés de la Coop de services à domicile de Memphrémagog qui l’ont entourée de leurs bons soins et tous les employés du CHSLD de Coaticook, aile d’attente d’hébergement Albert-Samson, qui lui ont permis de vivre cette transition dans la chaleur humaine et la douceur.
Une cérémonie en son honneur aura lieu le lundi 25 septembre à 11 h en l’église Ste-Catherine de Hatley. La famille sera présente pour vous accueillir à compter de 10 h.
Messages de sympathie
Sincères condoléances a M. Boucher et famille
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- claude charest, le
30 septembre 2023
J'ai pensé particulièrement à vous en ce 25 septembre, jour de la cérémonie en hommage à votre mère. Le "beau soleil" qu'elle aimait tant est bien présent et console un petit peu dans toute cette grande peine.
J'ai eu la chance de connaître votre mère aux CHSLD de Magog où réside ma mère. J'ai rencontré une femme formidable, attachante, solaire et belle. Elle était très appréciée et était si fière de nous présenter "ses grandes amies" du CHSLD. Il y a un grand vide à la table de la salle à dîner. Ses amies ne sont pas en mesure de vous transmettre leurs condoléances, mais je suis certaine qu'elles le feraient si elles le pouvaient.
Mes plus sincères sympathies à vous, à votre père et à votre famille.
Dominique Caron
- Dominique Caron, le
25 septembre 2023
Chère Johanne, Nos sincères condoléances à toi et ta famille.
Nous partageons votre peine.
C’est un grand départ pour ta maman qui fut très présente et active toute sa vie. Tu as reçu d’elle un bel héritage pour ton dynamisme et ton esprit d’initiative.
Bon courage pour la suite.
- Claire Bourassa et Gilles Rivard, le
23 septembre 2023
sincere sympathie pour le déces de ta mere,,nicole et lionel lessard
- lionel lessard, le
20 septembre 2023