À la mémoire de Madame Cécile Ouellet, fille de feu Paul Ouellet et feu Augustine Ouellet, épouse de feu Raymond Lebel, qui nous a quittés subitement au CHUS Fleurimont, dimanche le 7 décembre dernier.
Cécile laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Carmen (Roger Barrière), Thérèse, Martin (Lise Dupont), Liane, Irène (Renaud Poulin), Pauline et Robert, ainsi que la douce mémoire de ses frères et sœurs décédés : Julienne (feu Marc Grenier), Denise (Gérald Lauzon), René (Pierrette Gingras), Jean-Paul, Lucienne, Lionel, Marius, Gérard, Roger, et Marielle.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s qui garderont d’elle le souvenir d’une femme dévouée à ceux qu’elle aimait.
Les membres de la famille recevront les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, les 2 et 3 janvier 2026.
Une messe à la mémoire de Cécile aura lieu à l’église St-Jean-Baptiste, 280 rue du Conseil à Sherbrooke, le 3 janvier à midi.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHUS Fleurimont pour leur compassion et les soins attentionnés prodigués.
Que son âme repose en paix auprès de ceux et celles qui l’ont précédée.
