Fleur Blanche

À la mémoire de

Céline Pépin

1945 - 2014

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 2 novembre 2014, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Céline Pépin, fille de feu Lorenzo Pépin et de feu Lonia Brochu, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi, 6 novembre 2014 de 9 h à 11h et de 12h à  13 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Les funérailles seront célébrées le même jour à 14 h, en l'église Saint-Jean-Baptiste, 280, rue du Conseil, Sherbrooke. Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.

 

Mme Pépin laisse dans le deuil son fils Stéphane (Céline) et sa fille Natacha (Daniel), ses petits-enfants : Kym-Tristan, Mykel, Karianne, Émilie ainsi que Jeannette, Francisco et Josefina, ses frères : Régis, Marcel (Denise), Yvon (Carolle) et Michel. Elle était aussi la sœur de : feu Roger, feu Raymond, feu Gaston et feu Madeleine.

Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 6e D, Soins Palliatifs, du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Pépin.

Vos marque de sympathie peuvent se traduire par un don au Fond Brigitte-Perreault de la Fondation du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9.

Messages de sympathie

Je conserve de Céline les souvenirs les plus doux. Elle a su aimer la vie, ses enfants et petits-enfants. Sincères sympathies à chaque membre de sa famille, en particulier à Stéphane, Natacha et les petits enfants que j'ai eu le plaisir de rencontrer par les nombreuses photos qui garnissaient les murs de son logement. Amitiés Louise Lefebvre

- Louise Lefebvre, le 5 novembre 2014

Très chère Natacha, je tenais à t'offrir mes plus sincères sympathies. J'aurais bien voulu te les offrir en personne mais ce sera impossible malheureusement. Je suis de tout cœur avec toi en pensées.

- Stéphanie Boucher, le 5 novembre 2014

Sois assurée de notre sincère sympathie. Avec toute notre compassion, Suzanne et Pierre

- SuzanneDupuis et Pierre Cyr, le 5 novembre 2014

Sois assurée de notre sincère sympathie. Avec toute notre compassion, Suzanne et Pierre

- SuzanneDupuis et Pierre Cyr, le 5 novembre 2014

Toutes mes sympathies chère Natacha. Pour tous, il est toujours pénible de perdre la personne qui aura été habituellement l'amour et l'amie la plus fidèle dans nos vies. C'est malheureusement ton tour aujourd'hui et j'aurai une pensée spéciale pour toi jeudi. Ce sera une journée très émotive et, dès le lendemain, il faudra prendre soin de toi car les derniers mois auront pris beaucoup de ton énergie. J'espère de tout cœur que ton Daniel et tes enfants t'accompagneront pour passer cette période difficile. En toute amitié... Carole Gagnon (CHUS Fan des livres)

- Carole Gagnon, le 4 novembre 2014

Pour Natacha et sa famille, Mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point c'est précieux une maman. Son souvenir restera gravé pour toujours dans ton cœur. Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Julie C.

- Julie Carbonneau, le 4 novembre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt