À Sherbrooke, le 26 novembre 2020, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Charline Boileau, épouse de feu Ubald Caron, demeurant à Sherbrooke.
Elle laisse dans le deuil ses filles Diane (Denis Pépin) et Martine (Vincent Trifiro); ses petits-fils: David (Kimberly), Dustin (Lincey), Tristan (Marianne) et Justin (Ylane) ainsi que sa famille de cœur: Monique Garon (feu Réal Duquette), Guy-Gilles Garon (feu Monique Bergeron) et Jean Guy Garon (Agathe Doyon). Elle laisse également plusieurs autres parents et amis.
La famille tient à remercier toute l’équipe du 8e étage du CHUS Fleurimont pour la délicatesse, le dévouement et les bons soins prodigués à madame Boileau.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485 rue 24-Juin, Sherbrooke, samedi le 27 mars. La cérémonie sera célébrée en toute intimité et sur invitation le jour même à 11 heures, suivie de la mise en terre au cimetière St-Michel. Vous pourrez assiter virtuellement à la cérémonie en cliquant sur le bouton visionner la cérémonie.
Messages de sympathie
Toute mes sincères sympathies à toute la famille. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Danielle Boulanger, le
27 mars 2021
Mes plus sincères sympathies à votre famille , elle est la haut et veille sur vous tous,
- Gosselin caroline, le
27 mars 2021
Mes plus sincères sympathies
- Brigitte Blanchet, le
11 décembre 2020
Mes plus sincères sympathies
- Brigitte Blanchet, le
11 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances. Je conserve toujours de très beaux souvenirs de votre maman. Charline savait bien comment égayer nos journées de travail. Il nous a fallu longtemps avant de découvrir que c'était elle qui déposait une peluche sur notre bureau à l'occasion de notre anniversaire. Pendant toute une année, chacune de nous a reçu sa peluche. Plus de 30 peluches, toutes différentes! Il n'y avait que Charline pour nous jouer ce bon tour.
Et que dire de son merveilleux décor qu'elle préparait des mois à l'avance pour Noël! Ce fut un privilège pour moi de le contempler et d'apprécier chaque détail.
Charline occupera toujours une belle place dans nos cœurs.
Christiane Fiset, collègue de travail, de 1973 à 1997
- Christiane Fiset, le
6 décembre 2020
À toi ma bonne amie Martine, Vincent et les garçons je vous offre mes sincères et profondes sympathies. J'ai connu cette femme tellement souriante et impliquée dans vos vies.
Parler d'elle permettra de continuer de la faire vivre à vos coté.
Mes pensées se tournent vers vous dans cette période compliquée, difficile et immensément triste!
Je vous porte dans mon cœur.
- Nathalie Lagueux , le
3 décembre 2020
Mes sincères sympathies à toi et ta famille xxx
- Martine , le
1 décembre 2020
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Danielle Boulanger, le
1 décembre 2020
Je souhaite mes sincères sympathies à toute sa famille. J'ai travaillé avec Charline à l'hopital St-Vincent de Paul.
- Monique Pion , le
1 décembre 2020
mes sincères sympathies à la famille de Charline Caron
Employée du CH St-Vincent-de-Paul de 1968 à 1997
- Lorraine Bégin, le
1 décembre 2020
Mes plus sincères condoléances à Diane et Martine ainsi qu'à toute sa famille!
Je garde un très bon souvenir de Charline car elle a été une collegue de travail pendant plusieurs années.
Repose en paix ma chère Charline!
- Gaétane Mercier, le
1 décembre 2020
Veuillez transmettre mes plus sincères condoléances à ses filles. Je suis de tout coeur avec elles.
J'ai travaillé 25 années avec Charline au CH St-Vincent de Paul. Elle fut une amie très appréciée.
Bon voyage ma chère amie...
- Nicolle Legault , le
1 décembre 2020
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Nicole Roy,(grande amie de longue date)ee., le
1 décembre 2020
Je penses très fort à vous, mes sympathies à vous tous.
- Michelle Garon , le
1 décembre 2020
mes tres sinceres sympatie duite au deces de ta mere yvon
- yvon giroux, le
1 décembre 2020
À la famille de Charline, je vous offre mes sincères sympathies, mes pensées vous accompagnent pour ces moments difficiles.
Une compagne de travail
Lise Brouard Côté
- Lise Brouard, le
30 novembre 2020
Chère Martine et Vincent ainsi que Diane et son conjoint et les petits-enfants, mes condoléances vous accompagnent pour ces moments difficiles ainsi que mes prières .........
- Lorraine Ballard, le
30 novembre 2020