Le 4 juillet 2019, au CHUS Hôtel Dieu de Sherbrooke, est décédée, à l’âge de 50 ans, madame Christine Bellefeuille, épouse de monsieur François Hardy, fille de madame Carmen Guillemette et de monsieur Gaétan Bellefeuille, demeurant à Stoke.
Outre son époux et ses parents, madame Bellefeuille laisse dans le deuil ses enfants : Alexandre (Marianne Caron) et Kelly-Ann (Gabriel Collins); son frère Philippe (Sonia Noël) et son beau-frère Denis (Hélène Chatelois).
Elle laisse également dans le deuil ses nièces et neveux : Kloé, Jacob, Marie-Michèle, Laurence, ainsi que plusieurs oncles, tantes, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du CHUS dont Dr McGovern et Dr Lyang pour les bons soins prodigués à Christine. Un merci spécial à son amie Janet pour son accompagnement.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le jeudi 18 juillet 2019 de 19 h à 21 h, le vendredi 19 juillet de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 20 juillet à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h en la chapelle du même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS, (530, 10e Avenue S, Sherbrooke, J1G 2R9).
Messages de sympathie
Un petit mot pour vous souhaiter nos sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage.
Marc Daigneault et Chantale
- marc daigneault, le
19 juillet 2019
Je tiens à vous offrir mes sympathie!
Moi même, je n'ai pas fillé les dernières années,mais rien à voir avec ce que vous avez dû vivre. Difficile de croire que cette personne qui aimait autant le vie,les gens et qui avait un rire contagieux dont on se souviendra toujours,n'est plus. Soyez fort et souvenez-vous de c'est bon moment passé en sa compagnie et profiter de la vie comme elle le ferait avec la santé.
- David Ponton , le
19 juillet 2019
Il m'est malheureusement impossible d'aller au salon pour vous supporter en personne.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter cette perte et vous permettre d'accepter la volonté de Dieu.
- Bernard Côté, le
19 juillet 2019
Cher Philippe,
François et moi sommes avec toi de tout coeur dans cette rude épreuve. Sois assuré de notre sympathie et de toute notre amitié.
Élisabeth Brière et François Sylvestre
- Élisabeth Brière, le
19 juillet 2019
Toutes mes sympathies François , Kelly-Ann, Alexandre ainsi qu'à la famille Bellefeuille.
- Bertrand Bussière, le
19 juillet 2019
L'annonce de ton décès fût pour moi, comme pour probablement bien d'autres, un choc. Toi qui m'avais toujours parue si pleine de vie.
Je garde d'excellents souvenirs de ces quelques années où nous nous sommes côtoyées au secondaire. Ton rire sonore, ta vivacité d'esprit et ton humour resteront gravés dans ma mémoire.
Toutes mes sympathies à tes parents, qui nous recevaient si gentiment pour la baignade après les examens de fin d'année, et à ton frère.
Une pensée spéciale pour ton conjoint François et tes enfants dont tu nous avais parlé avec humour lors de nos dernières retrouvailles au secondaire. Plein de courage à tous ceux qui étaient proches de toi.
Repose en paix ma belle Christine ❤
- Marie-Josée Thibault, le
19 juillet 2019
Gaétan ,
Francine et moi sommes complètement atterrés d'apprendre cette triste nouvelle . Nous ne pouvons être là ( partons pour Gatineau ) , mais nous voudrions t'offrir à toi et ta famille nos sincères condoléances .
N'oublie pas que cette année , nous faisons partie de la même équipe .
À bientôt ,
Ton ami préféré de quilles .
Jules
- Jules Sicotte, le
18 juillet 2019
Bonjour ,
Vous ne me connaissez pas mais je désire vous transmettre mes plus sincères condoléances. Je viens tout juste de prendre connaissance du décès de Christine et c'est un choc pour moi. Je n'ai pas revu Christine depuis les quarante dernières années, au moins, mais je suis certaine que c'est bien la personne que j'ai connue parce que je me souviens qu'elle avait un frère prénommé Philippe et parce que je crois reconnaître son beau visage souriant.
Christine était dans ma classe en première année. Je garde d'elle le souvenir d'une petite fille brillante,
éveillée et déjà très mature pour son âge.Elle était très appréciée par ses pairs - je dirais même encore
davantage par les garçons - et faisait toujours preuve d'un esprit positif. Je revoie ses beaux grands yeux
et sa chevelure abondante. C' était l'élève que tout enseignant souhaite avoir dans sa classe !
Alexandre, Kelly-Ann, François, monsieur et madame Bellefeuille, Philippe, vous pouvez être fiers de la
belle personne qu'était Christine. Sa mort doit représenter pour vous une perte immense. C'est pourquoi
je tenais à vous faire parvenir ce témoignage pour mettre un peu de baume sur votre douleur. Mes
meilleures pensées vous accompagnent.❤️
Ii
- Lisette Fontaine , professeur de Christine à l’école Desjardins , le
17 juillet 2019
Sincères condoléances.
Nos prières vous accompagnent dans cette épreuve.
Bon courage.
- Alain et Hélène Filteau, le
17 juillet 2019
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens d'apprendre le décès de Christine. Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances à la famille Hardy et Bellefeuille. En ces moments difficiles, sachez que mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
- Adèle Madore, le
17 juillet 2019
Nous venons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre chagrin. Votre belle et souriante Christine a été un cadeau pour vous et ne vous quittera jamais car elle est toujours dans votre coeur.
Puissiez-vous trouver la paix dans le souvenir de moments précieux.
Sachez, chers amis, que nous sommes de tout coeur avec vous et nous partageons votre peine. Recevez nos pensées et nos prières en ce moment difficile.
- Carmen & Jean-Paul Laurendeau, le
11 juillet 2019
Sincères condoléances à toi et à toute la famille.
- Denis Madore, le
10 juillet 2019
Toute nos sympathies à vous et famille quelle tristesse une si belle Fille ...nous venons de voir le décès ....nos pensées vous accompagne durant se deuil....vos amis Leo..Karmen Daigle
- Leo.Karmen Daigle, le
10 juillet 2019
Toutes mes sympathies. Christine a fait le bonheur tout autour d'elle
- Pier Blaquière, le
9 juillet 2019
Mes plus sincères condoléances
- Denis Bisson, le
9 juillet 2019
Nos plus sincères condoléances à vous et à toute votre famille.
- Claire et Gaétan Ouellet , le
9 juillet 2019
Mes sincères sympathies a toi et la famille.
France Rodrigue cliente et conseillère de Caisse Secteur Public de l'Estrie
- France Rodrigue, le
9 juillet 2019
C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre du décès de Christine. Même si je demeure au loin, sur L'ile de Vancouver, en Colombie Britannique, je suis en contacte avec ma sœur Gisèle. Je prends toujours de les nouvelles de la famille a maman (Suzanne Guillemette) à Stoke. J'offre mes sincère sympathie et prières à Carmen, Gaétan, Philippe, toute la Famille et enfants de Christine.
Seigneur, nous tournons vers Toi notre regard a l'heure ou disparait ce visage qui nous est cher : Accorde-lui de Te voir face-à-face et afferme notre espérance de la revoir auprès de Toi, pour les siècles des siècles.
Accorde-lui, Seigneur, L'éternel repos; Et que brille à ses yeux la lumière sans déclin.
Quelle repose en paix. Amen.
- Diane Gagné, la cousine de Christine, le
9 juillet 2019
Toutes mes pensées sont avec vous en ses moments difficiles.
Mes plus sincères condoléances à la famille de Christine.
- Solange couture conseillère à CPde stoke, le
9 juillet 2019
Nos sincéres condoléances,à sa famille,et amis, et à Kelly,Ann,que l,ont connait ,et bon courage,,
Claude et Solange Collins
- SOLANGE ET CLAUDE COLLINS,, le
8 juillet 2019
Mes sincères condoléances François ainsi qu'à toute la famille et aux amis. Je n'ai pas vu Christine depuis des années, mais je n'ai que de bons souvenirs d'elle.
- François Chamberland, le
8 juillet 2019
Sincères condoléances à la famille Bellefeuille. Nos pensées vous accompagnent en ces jours de tristesse. Que les enfants perdrent un père une mère, c'est un peu normal mais qu'un parent perdre un enfant... Bon courage à toute la famille.
Normand Santerre
- Normand Santerre , le
8 juillet 2019
Avec beaucoup de surprise et tristesse, je viens d'apprendre le décès de Christine.
J'en garde un très bon souvenir et vous offre mes plus sincères condoléances.
Bon courage et sympathies à sa famille.
- Daniel Beauchemin, le
8 juillet 2019
Toutes mes plus sincères sympathies à vous et vos proches. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup connaitre Christine, mais suffisamment cependant pour reconnaître son courage et sa grande générosité d'elle-même à travers notre brève collaboration pour l'association de soccer.
- Annie De Blois, le
8 juillet 2019
Que de merveilleux souvenirs je garderai de toi ma belle Christine, aimante de la vie, ta bonne humeur incroyable et que dire de ton rire légendaire et si contagieux !!
Repose en paix loin de la souffrance.
Toutes mes sympathies à François et les enfants, je pense à vous dans cette douloureuse épreuve.
- Sandra Jacques, le
8 juillet 2019
C'est avec une grande tristesse et stupéfaction que j'ai appris le décès . Je manque de mots, mais c'est de tout mon coeur que je sympathise avec parents, époux et frère.
Bon courage.
- Claude Beauchemin, le
8 juillet 2019
Toutes mes sympathies à la famille. Je suis attristée par cette nouvelle. J'ai eu la chance de travailler avec Christine lors de son passage chez RCGT et garderai toujours en souvenir son rire communicatif ! Bon courage.
- Sarah Phaneuf, le
8 juillet 2019
Nos plus sincères sympathies a François, les enfants et toute la famille. Nos pensées sont avec vous, bon courage dans cette épreuve.
- François Blouin et Lucie Moisan, le
8 juillet 2019
Je vous offres mes plus sincères sympathies.
- Karine Tardif, le
7 juillet 2019
Je vous offre toutes mes sympathies pour le départ de Christine qui a été une amie au temps du secondaire au CMND.
Je garde en souvenir de notre chère Christine un sourire intelligent, un œil vif et surtout une personne au charisme extraordinaire.
Elle va nous manquer et j'ai de la peine pour vous de la perdre si tôt.
Je vous envoie tout mes meilleures pensées et que Dieu allège votre immense peine.
- Chantal Hébert , le
7 juillet 2019
Mes sympathies à toute la famille.
- Lisa Roy et Robert Parent, le
7 juillet 2019
Un petit mot pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous. Quelle tristesse de voir partir Christine si jeune. Qu'elle repose en paix, loin de la maladie. Une pensée pour son mari et ses enfants ainsi que pour Philippe et toute la famille et amis. Courage...
- Danielle et Jean-Marie Guillemette , le
7 juillet 2019