Au CHUS Fleurimont, le 5 août 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Claude Lord, fils de feu Lorenzo Lord et de feu Yvonne Hamel.
Il laisse dans le deuil sa meilleure amie Candide Jalbert. Elle a toujours été proche de Claude jusqu`a la fin et ce, même dans toutes les procédures suivant son décès. Il laisse également dans le deuil toute la famille Lord ainsi que ses amis
Selon les volontés de monsieur Lord, il n’y aura pas de funérailles.
Un remerciement particulier à toute l’équipe médicale du 10eC du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Lord.
À l’image de Claude, vous êtes invités à faire un don à la Fondation du CHUS : https://www.fondationchus.org
Messages de sympathie
Je recherche mes racines
- Brigitte Lord, le
26 novembre 2021
Cher Claude, tu as été un grand ami à nous tous. Cela fait de nombreuses années que nous te connaissons, tu étais une personne remarquable, loyal et accueillant. Nous ne t'oublierons jamais Cher Claude et repose en paix.
De la Famille de Mohamed Akrour
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mohamed Akrour, le
25 août 2021
tu vas nous manquer beaucoup presqu'à tous les jours nous allions voir si tu allais bien ne t'inquiète pas pour ton petit chien nous en prenons bien sois. Tes voisins depuis 35 ans de Pierre et Marjolaine Bouchard
- Marjolaine Bouchard, le
25 août 2021
Toutes nos sympathies à la famille de Claude et ses amis,
Pendant notre jeunesse, nous avions l'opportunité de te saluer fréquemment lorsque nous passions devant ta maison. Nous tenons à te saluer pour une dernière fois.
Tes cousines Diane et Manon filles de feu Roméo Lord et Marguerite Caron qui se joint à nous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Lord et Diane Lord, le
21 août 2021
Mes sincères sympathies, Candide. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
- Michelle Roy, le
21 août 2021
Toutes mes condoléances à toi, Candide, la grande amie de Claude depuis plus de 40 ans. Le décès de Claude te laisse un grand vide au cœur mais songe surtout que ses souffrances sont maintenant terminées. Il est en PAIX...
- G.Lemay, le
21 août 2021
On est de tout cœur avec toi Candide dans ce moment difficile.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andrée Roy, le
21 août 2021
Mes sympathies Candide
- Patricia Roy (sœur de Reine), le
21 août 2021
Je suis avec toi de tout cœur car je sais que tu viens de perdre un grand et fidèle ami de très, très longue date. En effet, tu es présente dans sa vie, et lui dans la tienne, depuis des dizaines d'années. Tu ne l'as jamais abandonné et tu as su l'accompagner dans sa maladie avec courage, constance et toute ton affection jusqu'à la fin. Je n'ai jamais connu Claude personnellement mais j'en ai entendu beaucoup parler toutes ces années lors de nos échanges téléphoniques périodiques, alors c'est comme si ... Pour tout ça, je reconnais ton grand cœur❤️. Une amie d'enfance et d'aujourd'hui.
- Reine Roy, le
20 août 2021
Reine nous a appris le décès de ton grand ami Claude. Je t'offre mes plus sincères sympathies et te souhaite du courage dans cette épreuve.
De Vimy,
- Louise Roy, le
20 août 2021
famille lord,sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- céline lapointe bizag@ cgocable . ca , le
19 août 2021
Monsieur Claude...
Madame Boss, comme il se plaisait à m'appeler, vous offre ses sympathies! J'aimais cet homme pour son dévouement et sa loyauté ❣️
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sara Martinet, le
19 août 2021
Mes condoléances à tous.
J'ai échangé avec monsieur Claude, au téléphone, quelques fois par semaine pendant toute la durée de la pandémie. Un monsieur fort sympatique qui m'a beaucoup appris.
Je suis attristé par son départ trop rapide.
- Robert St-Amant, le
19 août 2021
Sincères condoléances... Plus jeune, il était voisin de chez moi... Il fut un donateur pour quelques années à la campagne du chauffage de son église, Immaculée-Conception, ce qui fut bien apprécié. Qu'il repose en paix.
- Jules Hébert, le
19 août 2021
Toutes mes sympathie a la famille j,ai connu Claude une 15 aine année je taillais ses cèdres un monsieur gentil je garde un bon souvenir.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Bernard cragg, le
18 août 2021