Fleur Blanche

À la mémoire de

Claudette Gendron

1954 - 2018

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 24 juillet 2018, à l’âge de 64 ans, est décédée madame Claudette Gendron, fille de madame Jacqueline Hébert et de feu monsieur Gilbert Gendron. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie - salon Short, 505, rue Short, Sherbrooke, J1H 2E6, le samedi 11 août 2018 de 14 h à 15 h 45 suivi d’un recueillement au salon le même jour.

Outre sa mère madame Hébert, elle laisse dans le deuil son fils Olivier Gendron Lavoie et sa conjointe Andrée-Anne Fontaine; ses petits-enfants : Océanne Fontaine et Flavie Gendron Lavoie; ses frères Pierre Gendron (Ginette Gendron) et Sylvain Gendron (Louise Pelletier). Elle était aussi la sœur de feu Lyne, feu Louise et feu Robert. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis dont France Dupuis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je suis tellement triste,belle Clo. Mes sincères condoléances. Je lui prépare un hommage d'une chanson avec ma voix pour elle sous peu et je vous envoie ça lorsque je serai prête. Merci pour ce temps de recueil aujourd'hui pour Clo.

- Mélanie Gendron, le 12 août 2018

Je suis tellement triste,belle Clo. Mes sincères condoléances. Je lui prépare un hommage d'une chanson avec ma voix pour elle sous peu et je vous envoie ça lorsque je serai prête. Merci pour ce temps de recueil aujourd'hui pour Clo.

- Mélanie Gendron, le 12 août 2018

Bonjour, C'est avec un grand regret que j'ai appris de décès de ma collègue de travail de plusieurs années chez Promutuel. Je veux vous souhaiter mes plus sincères condoléances en ce moment très difficile à toi Olivier et la famille Gendron.

- Lorraine Beaudoin , le 10 août 2018

Tellement triste de ce départ soudain. Je ne peux encore y croire. Mes deux cousines sont parties la même année. Je suis toutefois contente d'avoir revue Clo l'été dernier. Beaucoup de courage pour ma marraine dans cette grande épreuve ainsi qu'a Ta belle petite famille Olivier. Je ne pourrai malheureusement être des vôtres pour les funérailles mais mes pensées seront avec vous tous. Clo ne sera jamais oubliée.

- Maryse Hebert, le 1 août 2018

Mes sympathies à toi et ta famille.

- Lorraine Fontaine, le 27 juillet 2018

Je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle ,je suis très triste de cela malheureusement puisque mon coloc et moi n'avons pas de voiture ,il m'est impossible d'être parmi vous mais je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille.

- Luce Gendron, le 27 juillet 2018

« Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. »

- Johanne Hébert, le 27 juillet 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt