Au CHLSD Youville, le jeudi 5 décembre 2019, à l’aube de ses 99 ans, Clotilde Lessard (née Gendron) allait rejoindre son époux feu Paul Henri Lessard, fille de feu Francis Gendron et feu Aurélie Hallé.
Madame (Gendron) Lessard laisse dans le deuil sa fille Micheline (Guy), ses fils Luc (Martine), Pierre (Micheline) et Marc (Nicole); ses petits-enfants Luc (Martine), Jean, Catherine (Patrick), Martine, Andrée et Marie-Pier; ses arrières petits-enfants Justine, Nathan, Anna-Rose, Brandon, Jérémy et Olivier; sa belle-sœur Marcelle Gendron ainsi que plusieurs neveux et nièces et amis.
Afin de respecter ses dernières volontés, une liturgie en toute simplicité aura lieu à la chapelle pour permettre à la famille de se recueillir intimement, suivi de l’inhumation au Cimetière St-Michel.
Micheline et Luc tiennent à remercier le personnel de l’unité 21 de Youville pour les soins et l’accompagnement de fin de vie.
Messages de sympathie
Sincere sympathy micheline & Andre lauzon
- Micheline Lauzon Andre Lauzon, le
20 décembre 2019
Nos sincères sympathies.
- Nicole Palardy et Claude Camiré., le
15 décembre 2019
mes sympathies a toute la famille
- lise fortier, le
15 décembre 2019
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Ma tante a vécu une belle vie je l'espère et je suis bien heureuse de l'avoir eu comme tante . Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien aller faire un tour chez elle au manège militaire. Elle était toujours très accueillante et aussi au chalet à côté du nôtre . Ce sont de beaux souvenirs.
Nos sympathies à toute la famille.
Marcelle Lessard et Richard Larose
- Marcelle Lessard Larose, le
15 décembre 2019
NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES A LA FAMILLE de la part de Chantal Caron et de René Desjardins
- rené Desjardins, le
12 décembre 2019
Merci de nous avoir laissé la chance de la rencontré avant de mourir,
merci aussi d'avoir pu partager ce moment avec vous, nous en garderons toujours un bon souvenir.Nos pensées et nos prières se tournent vers vous.Le décès d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
Sincèrement
Shirley LaBrecque
- SHIRLEY PROTEAU, le
10 décembre 2019
Sincère condoléance ,elle est tres belle ,je suis de tout cœur avec vous tous xxx
- Johanne Gendron , le
9 décembre 2019
Je connais cette douleur de perdre une maman, une belle maman, une grande maman et je partage la vôtre ! Je me rappelle le sourire et la douceur de cette maman de Marc ( beau frère) et je pense qu une grande âme vient d arriver de l autre côté ! Là où il n y aura aucune douleur pour elle !
Je suis contente d avoir connu cette belle dame ! Je te fais un gros câlin Mme Lessard
- Diane St Jean , le
9 décembre 2019