À Sherbrooke, le 16 octobre 2025, est décédé à l’âge de 57 ans, monsieur Daniel Langevin, fils de François Langevin et de Pauline Lacoursière.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses fils, Louis et David, sa sœur Julie, son beau-frère André ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Homme de cœur, Daniel était un amoureux de la nature, un être vrai, simple et profondément humain. Derrière son regard rieur et son humour pince-sans-rire se cachait un grand sensible, généreux, débordant de vie et de bienveillance. Son charisme, sa détermination et son rire contagieux laissent à tous ceux qui l’ont connu des souvenirs lumineux.
Son départ trop hâtif laisse un vide immense, mais aussi une trace indélébile d’amour, de rires et de tendresse dans nos vies.
Afin de respecter ses volontés, aucune cérémonie n'aura lieu.
Nous remercions sincèrement tous ceux et celles qui nous entourent d’affection et de soutien en ces moments empreints de peine et de souvenirs.
Un merci tout particulier au personnel médical des unités de chirurgie, des soins intensifs et des 3e et 6e étages de l’Hôtel-Dieu, ainsi qu’à l’équipe du CLSC, pour leur dévouement, leur douceur et leurs gestes empreints d’humanité. Vous avez su adoucir ces moments difficiles avec compassion et respect.