Fleur Blanche

À la mémoire de

Daniel Vincent

1969 - 2020

Subitement, le 3 janvier 2020, à l’aube de ses 51 ans, est décédé monsieur Daniel Vincent, fils de Diane Mailhot et de Gilles Vincent. Il demeurait à Longueuil, originaire de Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue Du-24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 4 juillet 2020 de 10 h à 11h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. L'inhumation des cendres aura ensuite lieu au cimetière St-Michel. 

Outres ses parents, Daniel laisse dans le deuil sa fille Danyka (Thierry Comtois); son fils Samuel (Joany Bonvouloir); sa sœur Nathalie (Michel Marier) sans oublier sa nièce Stéphanie Audet.

Il laisse également derrière lui plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, amis et collègues de travail.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladie du cœur et de l’AVC www.coeuretavc.ca

Messages de sympathie

J'ai appris, il y a une heure, le décès de votre fils Daniel. Je suis resté incrédule jusqu'à maintenant où je constate la réalité de la tragédie qui vous frappe. Mon épouse, Henriette, et moi-même sommes profondément attristés de votre grand malheur. Soyez assurés que nous partageons sincèrement votre souffrance. Aussi, veuillez accepter nos condoléances les plus sincères. Nous mettons Daniel ainsi que tous les membres de votre famille dans nos prières afin que vous trouviez un peu de paix avec le temps. Serge-André Lapierre et Henriette Nadeau

- Serge-André Lapierre, le 13 janvier 2020

Bonjour à vous, je me présente, Jean-Philippe Brunet. J'étais un collègue de travail de Daniel depuis environ 10 ans. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances à vous et à toute la famille...mes pensées ne sont que pour vous durant ces moments difficiles. Il va tous nous manquer. Bon courage dans cette dure épreuve... Salut mon chum!

- Jean-Philippe Brunet, le 12 janvier 2020

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Hélène et Réjean Plourde.

- Réjean Plourde, le 12 janvier 2020

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le départ de Daniel. Mes plus sincères condoléances à toutes la familles et amis de Daniel qui vivent des moments difficiles. Repose en paix.

- France Lamoureux, collège de travail , le 12 janvier 2020

Vous ayant écrit un message de sympathie en début semaine je désirais sincèrement accompagner Daniel à son dernier repos..mais malheureusement la température n est pas très clémente sur la route..donc encore une fois merci Daniel pour l amitié sincère qui se dégageait de toi et tu vas manquer à beaucoup d'entre nous..De tout cœur avec la famille.. Nicole Mongeon,collègue de travail...

- Nicole Mongeon, le 12 janvier 2020

J'apprends à l'instant le départ de Daniel. Mais sympathies à vous les parents, aux enfants et famille. Bon courage dans ces moments si difficile. J'en garde un bon souvenir d'un ami que j'ai eu la chance de côtoyer chez Hyundai et plus. je pense à vous autres. La famille Yves Gaudord De Bromont.

- Yves Gaudord , le 12 janvier 2020

Nous voulons vous souhaitez nos plus sincères sympathies à vous et votre famille. Nous pensons à vous dans ses moments difficiles. Que Dieu vous bénisse et vous aide pour les jours à venir. La famille Daniel Nach, Josée, Olivier, Alexis, Georges et Anabelle

- Josee LeBlanc, le 12 janvier 2020

Salut Dan ! Collègue apprécié, personne de cœur, intense et vraie. Ce vide que tu laisses derrière toi nous attriste tous. Pour le surmonter, nous n'aurons qu'à nous souvenir de ton rire, ta bonne humeur, tes passions et de ces moments de plaisirs partagés lors de nos dîners animés. Cela nous manquera. C'est donc avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous vous offrons nos sincères condoléances en ce moment douloureux. Vu les intempéries, nous ne pourrons malheureusement être présents pour rendre un dernier hommage à Daniel. Sachez cependant que nous sommes de tout cœur avec vous et que la mémoire de Daniel demeurera dans les nôtres.

- Jean-François Bégin, Yves-Gérard Minguet, Jean Frenette, le 12 janvier 2020

Toutes mes pensées sont avec vous, en cette journée de douleur. Dany boy, 10 ans ensemble 40 heures semaine... On en a passé du temps ensemble! Ton intégrité, ton énergie, ton écoute, ton amour pour tes enfants, l'amour et le respect que tu avais pour ta mère, toutes des choses qui m'ont inspirées durant mes 10 dernières années avec toi. Tu me manques déjà mon Dany Boy!!!

- Danny Turcotte , le 12 janvier 2020

Mes sincères sympathie à la famille Vincent(Diane, Nathalie et Gilles). Je pense à vous dans ce moment difficile à passer. Bon courage. Vu la température d'aujourd'hui, je n'irai pas à Sherbrooke désolé.

- josee mailhot, le 12 janvier 2020

Toute mes condoléances quelle tristesse de voir partir l'un des nôtres si jeune

- Diane Lyonnais Vincent, le 11 janvier 2020

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments. Carmel Milot.

- Carmel Milot, le 11 janvier 2020

Nos sympathies à toute la famille, nous ne pourrons être présents. Nos pensées sont avec vous pour vous aider à passer au travers de cette épreuve. J'espère que nos chemins vont se croiser prochainement. Je garde de bons souvenirs de Daniel. Nicole et Michel xx

- Michel Plourde, le 11 janvier 2020

Je n'oublierai jamais ta bonne humeur et ton sourire.Tu étais un patron formidable.Tu aimais tes employés et c'était réciproque.Tes enfants peuvent êtres fiers de toi! Tu va nous manquer,on ne t'oubliera pas Daniel! Salut,mon ami!

- Stéphane Dulude, le 10 janvier 2020

Mes syncères sympathies Danyka à toi et ta famille!

- Louiselle, le 10 janvier 2020

Mes plus sincères sympathies à vous deux et votre famille, la perte d'un enfant n'est pas des plus faciles à vivre, courage à vous tous, une mortalité inattendue sera difficile à vivre pour vous tous, je n'ai pas de mots pour vous consoler mais je suis avec vous en pensées. Bonne chance et courage et surtout restez unis tous et toutes. Lise Bresse et Grégoire Lagrange du camping Co-Op Prévert.

- Lise Bresse et Grégoire Lagrange, le 10 janvier 2020

J'ai travailler avec Daniel seulement un an et ce fût le superviseur qui m'a le plus marquer il étais beaucoup aimer de ses pairs et aujourd'hui mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie. Je suis tout près de vous dans votre grand malheur En mon nom et celui de mes collègues qui on eu le plaisir de travailler avec Dan encore une fois toute mes sympathies

- Alexandre Dupuis collègue , le 9 janvier 2020

Beaucoup de courage à ta famille et toi. Que le bon Dieu l'accueil auprès de lui et que son âme repose en paix.

- Serge Kevin , le 8 janvier 2020

Daniel..que dire..une grande tristesse m habite et sûrement de même pour nos amis et collègues du Groupe Jean Coutu...Bon voyage mon ami..tu demeureras inoubliable...

- Nicole Mongeon, le 8 janvier 2020

Nous sommes très attristés par le départ subite de Daniel. Il laisse un très grand vide auprès des employés pjc. Nous te considérons comme un ami. Sincères condoléances à toute la famille. Michel Perrot et Benoit Perreault.

- Michel Perrot, le 8 janvier 2020

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- therese hamel, le 8 janvier 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt