Denis Croteau : Un homme de courage et de détermination
À la maison Aube- Lumière à la suite d’un combat courageux contre le cancer est décédé entouré de l’amour des siens, le 23 juin 2012, à l’âge de 67 ans, époux de Madeleine P. Croteau demeurant à Sherbrooke.
Papa tu as été notre fierté, tu nous as comblés toute ta vie durant, tu as toujours été un modèle pour nous. Tu es et tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Vivent le deuil de son départ, son épouse et ses enfants étaient ce qu’il y avait de plus précieux dans sa vie : Christian (Manon Bergeron), Nancy (Jean Lacasse), Stéphane (Véronique Paquette). Ses petits-enfants d’amour : Tommy, Mathieu, Émerick et Kaleb. Il laisse également sa mère Gisèle Desloges Croteau (feu Alphonse Croteau), la famille Croteau, sa belle-famille Prince, ses tantes Ghyslaine et Louisette.
Une mention sincère de reconnaissance est versée à la Maison Aube- Lumière, un endroit exceptionnel. Nous remercions le Dr Jean-Marc Bigonnesse et la Dre Michèle Brizard pour leurs excellents soins prodigués, leur humanisme et leur grande générosité, sans oublier les infirmiers (ères) et les bénévoles ainsi que l’aumônier Christian et Annie qui l’ont accompagné durant les derniers jours de sa vie, aussi Le Dr Jacques Bachand du Plateau Marquette et Mélanie son inf.. Une attention particulière pour ses amies de l’ACTE au cours des 10 dernières années.
Nous remercions particulièrement sa sœur Johanne St-Laurent pour son dévouement et l’amour qu’elle portait à notre père; Claude et Line pour leur soutien. À la demande de M. Denis Croteau, il n’y a eu aucune exposition, ni funérailles. Une cérémonie d’adieu a été célébré en privé, en présence des siens. Pour accompagner Denis sur son nouveau parcours de vie, il appréciera vos prières et des dons en sa mémoire à La Maison Aube-Lumière, 220, rue