À son domicile, le 27 février 2015, est décédé M. Denis L’Espérance, à l’âge de 70 ans. Il était l’époux de Claire Giguère, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 6 mars 2015 de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi 7 mars 2015 de 9 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres seront déposées au columbarium du 24-Juin.
Outre son épouse, M. L'Espérance laisse dans le deuil ses enfants Alain (Manon) et Johanne (Nick), ses petits-enfants: Stephany (Vincent), Keven (Karolanne), Miguel et Anthony. Il laisse aussi ses soeurs Marie-Paule, Lucille (Guy), Denise (Réjean) et Léonie (Mario), son frère André (Lise) ainsi que Donat (Louiselle), plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à M. L'Espérance.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3.
Messages de sympathie
Perdre un parent est un événement marquant. Nous tenons à vous transmettre nos plus sincères condoléances en ces meoments difficiles. - Claude et Robert
- Robert Tremblay et Claude Ménard, le
7 mars 2015
Mes pensees sont avec toi Marie Johanne dans ces moments difficiles la vie nous donne et reprend et on ne sait pas le moment je sais qu il n y a pas de paroles magiques mais je t envoie a travers l univers de l energie positives pour toi et ta famille sincerement. Lysette Richard xx
- Lysette Richard , le
6 mars 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Diane et Jacques Gagnon, le
6 mars 2015
Toutes nos plus sincères condoléances nous pensons à vous très fort. ... nous ne pourrons être présent car nous sommes en Floride. Nous vous embrassons et serons en pensés avec vous Richard, Micheline, Caroline Gingras
- Richard Gingras, le
4 mars 2015
BONJOUR LÉONIE. JE T'OFFRE A TOI ET TA FAMILLE MES SYMPATHIE. XX
- lise maheu, le
4 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Pierre dutil, le
4 mars 2015
Nos plus sincères condoléances à toute la famille L'Espérance. Nous sommes en pensée avec vous, car nous sommes à l'extérieur du pays. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. Richard et Micheline Gingras
- Richard Gingras, le
4 mars 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Bernadette et Jean-Pierre , le
4 mars 2015