C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Émilien Côté survenu à Sherbrooke le 19 février 2021 à l’âge de 88 ans et 6 mois. Il était le fils de feu Anna Fontaine et de feu Léopold Côté.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Diane (Louis Grondin), Danielle, feu Sylvain, France (Gaétan Gosselin), Johanne et Maryse, ses petits-enfants: Benjamin et Michaël Grégoire, Florence et Béatrice Côté-Labelle, Joël R.Côté, Elise et Marianne Lessard. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs: feu Maurice, feu Rita, Rosaire, feu Paul-Henri, Marguerite (Gaston Charest), Pauline et Hélène ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Fleuri-Bois et du CHSLD Pavillon St-Vincent (2ème étage) pour les excellents soins prodigués à notre père.
En raison des circonstances liées à la Covid-19, une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Alzheimer de l’Estrie, 740, rue Galt Ouest, Suite 112, Sherbrooke (Qc), J1H 1Z3.
https://alzheimer.ca/estrie
Messages de sympathie
M. Côté était un homme affable et joyeux. Il aimait tout le monde et les résidents lui rendaient bien. Son sourire communiquait l'estime qu'il avait pour eux. J'ai eu le bonheur d'être en compagnie de M. Côté et maman, l'été dernier, sur le balcon de la résidence, accompagnée de mon époux, ce fut un beau moment. Paix et sérénité en ces moments douloureux.
Soyez bénit.
- Carmen Boudreau, 10 mars 2021, le
11 mars 2021
toutes mes condoléances a vous famille côté ,je garde de tres beaux souvenirs de mon tonton Emilien que j'aime beaucoup ,bon voyage tonton
- robert beaulieu, le
4 mars 2021
Je t'offre toutes mes sympathies pour le décès de ton père. LISANNE.
- Lisanne Gosselin, le
27 février 2021
Mes sincères condoléances à toute la famille d'Émilien. Une personne que j'ai eu comme compagnon de travail chez Stowe Woodward . Émilien était une personne serviable, souriante, facile à côtoyer.
De bon souvenirs me resteront pour toujours de lui.
Jacques Roy
- Jacques Roy, le
27 février 2021
Nos plus sincères condoléances
Ginette, Gaston Côté
Thetford Mines
- Gaston Côté, le
26 février 2021
Mes chaleureuses condoléances vous accompagnent toute ta famille.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
(Merci Émilien d'avoir été dans nos vies)
Sachez que ma famille est avec vous en cette période. Nos pensées sont avec vous.
Jeannette et les enfants
- Lise Larochelle, le
25 février 2021
Mes sincères sympathies à toute la famille. J'imagine toute la peine que vous ressentez , je penses à vous !!!
- Linda Charest, le
24 février 2021
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. J'ai toujours apprécié Émilien, un homme bon, au grand coeur. Je garderai un bon souvenir de tout ce qu'il a fait pour moi. Comme Sylvain, il demeurera toujours vivant dans mon coeur.
Bon courage dans cette épreuve.
- Dominique Rousselle, le
23 février 2021
Mes sympathies à toi et toute ta famille. Sincèrement, Claire Sirois.
- Claire Sirois, le
23 février 2021
Sincères condoléances!
- Denis et Suzanne Breton. Marbleton , le
23 février 2021
Sincères condoléances!
- Denis et Suzanne Breton., le
23 février 2021
Mes sympathies a toi et toute ta famille
- antoine roy, le
22 février 2021
Mes sympathies a toi et toute ta famille
- antoine roy, le
22 février 2021