Après une longue maladie est décédée madame Estelle Gagné Jetté, à l’IUGS Pavillon Argyll, le 3 janvier 2015, à l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Jetté et la fille de feu Armand Gagné et de feu Émilia Poisson.
La famille accueillera parents et amis en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), ce vendredi 9 janvier de 10 h à 12 h, afin de recevoir les condoléances. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à midi à la chapelle du même lieu. Suivra la mise en terre des cendres au cimetière St-Michel.
Madame Gagné-Jetté laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Guy (Lise Grenier), Cécile, Jacques (Angèle Desmarais), Normand (Annie Jolin), Richard (Angéla) et Lise (Claude Marleau), Elle laisse aussi ses 13 petits-enfants, nombreux arrière-petits-enfants, les membres de la famille Jetté, plusieurs, neveux, nièces, autres parents et amis (es) aussi les connaissances.
La famille tient à remercier les équipes du CLSC et du CSSS-IUGS Argyll ( poste 5A) qui ont contribué au confort de notre mère. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association de la Sclérose en Plaques de l'Estrie, 321, rue Marquette, Sherbrooke J1H 1M2.
Messages de sympathie
C'est avec regret que j'apprends le décès de votre mère. Je l'aimais beaucoup toujours souriante et jamais elle ne se plaignait de sa maladie. Je l'ai coiffée pendant au moins 10 ans et elle m'accueillait toujours avec son sourire et sa bonté. Je voudrais vous témoigner toute ma sympathie. Je ne peux malheureusement aller me recueillir au salon mais j'aurai une bonne pensée pour elle. Puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Louisette Fleury
- Louisette Fleury, le
9 janvier 2015
Mes plus sincères condoléances à mes cousines et cousins Jetté
- Mario Jetté, le
8 janvier 2015
Mes plus sincères condoléances J-G, je pense fort à toi! Prenez bien soin de vous... Je vous aiment Lyne xxx
- Papillon line, le
7 janvier 2015
A toute la famille j' offre mes sincères condoléances. Que Dieu vous aide à traverser ces moments difficiles de votre vie. Nous vous porterons dans nos prière. Tante Estelle veille sur nous tous. Serge Nadeau et Chantale Boulay xx
- Serge Nadeau , le
6 janvier 2015
Nos sinceres condoleances a Cecile et a toute sa famille. Nos pensees sont aec vous en ce jour de funerailles. Serge et Lucie
- Lucie Belanger, le
6 janvier 2015
J'offre à chacun de vous, membre de la famille, ma plus profonde sympathie. Quels souvenirs chacun gardera d'une femme déterminée et qui malgré son fauteuil a su se tenir debout devant les obstacles de la vie et ce tout en déployant un sourire constant. Sa curiosité envers les projets de chacun et son ouverture vers les autres nous laissera un exemple à se rappeler tout au long de nos propres chemins. Je serai avec vous en pensées.
- Lise Thibodeau, le
5 janvier 2015