À Sherbrooke, le 14 avril 2026 à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Fernand Gaucher, époux de madame Yvonne Côté Gaucher. Il était le fils de feu Émile Gaucher et feu Diana Beauregard.
La famille recevra les condoléances de parents et amis dimanche le 3 mai 2026 de 12h à 15h30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke).
Une cérémonie en hommage à monsieur Gaucher suivra à 15h30h à la chapelle du même endroit.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents lors de la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à eux par l’entremise de la webdiffusion en cliquant sur le bouton « Diffusion en direct ».
L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Outre son épouse, monsieur Fernand Gaucher laisse dans le deuil ses enfants Gilles (Denise Duclos), France (Jean-Claude Desloges), Alain (Line Marcoux), Mireille (Luc Cyr) et Sonia (Paul Shepherd), ses 12 petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que ses arrière-arrière-petits-fils.
Il laisse également dans le deuil sa soeur Monique Gaucher, ses nombreux beaux-frères et belles-soeurs, de même que ses neveux, nièces et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du département de gériatrie du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que le personnel de la Résidence Haut-Bois.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société d’Alzheimer.
Messages de sympathie
Nous voulons offrir à France, Jean-Claude, et à toute la famille, nos prières et nos plus sincères condoléances.
- Daniel Morin et Danielle L'Heureux, le
16 avril 2026
Symphatie sincere Yvonne et famille.Avons eux beaucoup de plaisir ensemble ,des rires et une grand amitie.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- louise,gerald perreault, le
16 avril 2026
Mes plus sincères condoléances Yvonne ainsi qu'à toute la famille
Que de beaux souvenirs du camping avec vous.
- Carmen Noël Blais, le
16 avril 2026
Alain et Line,
Nos sincères condoléances à vous et votre famille. Nos pensées sont avec vous.
La famille Chrétien-Goodsell
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Angela, le
17 avril 2026
Mes sympathies à Alain et Line de même qu’à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Serge Ouellette , le
17 avril 2026
Mes condoléances ma belle mireille je pense à toi et ta famille xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise moreau , le
17 avril 2026
Mes sympathies à Yvonne et tôt les enfants
- Ghislaine Charland Prevost, le
17 avril 2026
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
- Alain Aubut , le
17 avril 2026
Nos sincères condoléances à toi France et Jean-Claude sans oublier tes enfants et ta charmante maman. Il n'est jamais facile de perdre un Être que nous aimons mais la mort fait partie de la vie et ton Père sera là d'une autre façon avec la Lumière de l'amour qu'il avait pour chacun et chacune de vous.
Nos pensées vous accompagnent!
Lynda et André Riel
- France ,Jean-Claude et famille, le
18 avril 2026
Nos sincères sympathies Alain et Line et toutes votre famille
De Serge Audet et Linda
- Serge Audet et Linda , le
21 avril 2026
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille Fernande et Michel Boivert
- Yvonne, le
22 avril 2026
Courage et Sérénité, pour vous Madame Gaucher et pour chaque membre de votre belle et grande famille. Les efforts de toute sa vie, voient enfin leur accomplissement.
Une pensée spéciale pour vous deux, France et Jean-Claude. De tout coeur je suis avec vous.
Sympathie, tendresse et amitié.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Desloges, le
27 avril 2026
À vous qui vivez la perte d'une personne chère, nous vous offrons notre soutien dans la prière afin d'adoucir votre peine. France et Jean-Claude, nous n'oublions pas votre engagement dans notre communauté. Que la Paix se pose dans votre cœur. Vos amis, Carole et Marcel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel Beauregard et Carole Vincent, le
29 avril 2026
mireille, mes sincères condoléances. J’ai fait un don à la Société d’Alzeimer.
- François Isabel, le
3 mai 2026
Mes sympathies Alain et Line ainsi qu’à toute la famille!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Diane Bédard, le
3 mai 2026
Mes plus sincères condoléances a toute la famille ...
A Alain et Line je compati a votre peine et a la douleur laisser par le départ de votre papa ...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Claude Chabot, le
5 mai 2026
mes sympathies Mme Gaucher ainsi qu'à toute la famille
- Ginette et Marcel beauchemin, le
6 mai 2026
Écrivez un message de sympathie :