Fleur Blanche

À la mémoire de

Gaétan Rouleau

1940 - 2025

Au CIUSSS Argyll, est décédé Monsieur Gaétan Rouleau, le 7 juin 2025. Il était l’époux de Madame Huguette Tardif et le fils de feu Fortunio Rouleau et de feu Antoinette Francoeur.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants Jean-François (Christiane Desroches) et Marie-Hélène (Vincent Plamondon), ainsi que ses petits-enfants Juliette, Théophile, Marguerite et Camilien. Il laisse également dans le deuil ses sœurs, son frère, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami.e.s.

Conformément à ses volontés, il n’y aura ni exposition ni service.

La famille remercie chaleureusement tout le personnel infirmier pour leur soutien et leur bienveillance, qui ont grandement contribué au bien-être de Monsieur Rouleau et de ses proches. En guise de sympathie, des dons peuvent être faits au CHSLD Argyll.

Messages de sympathie

Merci M. Rouleau, pour m.avoir enseigné les mathématiques en séc 5 à Leber, vers 1969-70. Excellent prof. RIP. Condoléances à la famille.

- Denis Langlois, le 13 juin 2025

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Rouleau. Je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances. Que les souvenirs partagés, l’amour qu’il vous portait et le soutien de vos proches puissent vous apporter un peu de réconfort dans cette épreuve. Je pense très fort à vous et vous envoie toute ma sympathie et mon affection. Avec toute ma compassion

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Josée Turgeon, le 13 juin 2025

Toutes mes sympathies à la famille. Gérard Lepage, directeur du Triolet (1986-1995).

- Gerard Lepage, le 13 juin 2025

Toutes mes plus sincères condoléances à son épouse Huguette, ex-collègue de travail, et à toute la famille! Mes meilleures pensées vous accompagnent.

- Hélène Théroux, le 13 juin 2025

Sympathies sincères à Huguette, Marie-Hélène et Jean-François. Le départ d'un père et d'un conjoint est toujours une grande peine, sachez que je pense à vous tous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sylvie Vachon, le 13 juin 2025

Mes plus sincères condoléances à toi, Huguette ainsi qu`à ta famille. Je garde de Gaétan de très bons souvenirs depuis Le Ber jusqu'à la CSRE, il a été un collègue de confiance, aidant et généreux de son expérience. C'était enrichissant de faire équipe avec lui. Merci Gaétan, repose en paix! Pauline Lefebvre

- Pauline Lefebvre, le 13 juin 2025

Nos plus sincères condoléances à Huguette et à toute la famille

- M Mme Arold Martel, le 13 juin 2025

Toutes mes condoléances à toi ma belle Huguette et toutes ta famille bon courage pour la suite. Cecile Legendre préposée Argyle 3A ❤️

- Cecile Legendre, le 13 juin 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt