De Sherbrooke, Gaston est parti à l’autre bout du monde le 7 décembre 2022 à l’âge de 82 ans au son de la douce voix de Beyries et entouré des siens.
Précédé par ses parents Roland Couture et Cécile Dorval, Gaston laisse dans le deuil sa tendre épouse, Réjeanne Pouliot, ses enfants, Marie-Josée (Daniel) et Patrick, ainsi que Clara, Julianne, Adrien et Bastien, ses petits-enfants qu’il adorait.
Il manquera également à sa sœur Jocelyne ainsi qu’à ses belles-sœurs et beaux-frères, Clémence (feu Marcel Carrier), Raynald (Aline Bourgoin), Lorraine (Jacques Tremblay), Micheline, Doris (André Martin), Jean-Yves (France Choinière). Il laisse aussi derrière lui plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille recevra les condoléances le vendredi 30 décembre 2022 de 10h30 à 12h30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24-Juin à Sherbrooke.
Une cérémonie sera célébrée au même endroit dès 12h30 et vous pourrez vous y joindre de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
Selon la volonté de Gaston, il sera incinéré et son urne sera exposée au Mausolée Jardin du Souvenir.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD Bowen pour les soins prodigués pendant un an à cet être cher. Merci également au personnel de la Maison des Aînés de Sherbrooke de nous avoir épaulés avec compassion lors de ses derniers instants.
Vous pouvez traduire votre sympathie par un don à la Société Parkinson du Québec à l’adresse parkinsonquebec.ca/faire-un-don.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à la famille nos pensés son avec vous en ces moments difficiles
- Rémi et Normande Perreault , le
30 décembre 2022
Nos plus sincères condoléances à toi Marie Josée, à ta famille ainsi qu'à ta mère et tes proches! Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve! Bon courage à toi et à tous les tiens! La perte d'un parent est très difficile, c'est un pilier! Donnez vous du temps! Nous sommes avec toi en pensées!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Linda Rochette et la famille Rochette St Hilaire , le
29 décembre 2022
Mes plus sincères sympathies à vous Marie-Josée, Daniel et toute la famille… Des conditions de contagion de dernière heure m'empêchent de me joindre à vous, mais je vous assure de mes meilleures pensées et de mon amitié. En souhaitant que la douce voix de Beyries qui l'a accompagné dans ses derniers moments - ce qui me touche tout particulièrement - vous apaise et vous apporte réconfort.
- Bryan, le
29 décembre 2022
Ne pouvant me joindre à vous en personne, je serai assurément de cœur avec les vôtres pour ce dernier au revoir. Que les doux souvenirs des précieux moments que vous avez vécus avec lui soient source de sérénité pour chacun de vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Paulette S. Rancourt et famille, le
29 décembre 2022
Des obligations familiales m'empêchent d'être présent aux funérailles mais j'offre mes sincères sympathies à tous les membres de la famille. Gaston était une personne exceptionnelle et talentueuse. Son sens de l'humour particulier et imprévisible faisait qu'on ne s'ennuyait jamais en sa compagnie.
- André Martin, conjoint de Doris Pouliot, le
29 décembre 2022
Mes plus sinceres symphaties a toi Réjeanne et tes proches. Nos pensées sont avec vous en cette dure période.
- Claudette et Robert Rocheleau, le
28 décembre 2022
Mes condoléances aux proches de mon cousin Gaston. Je partage votre peine durant cette périose douloureuse. Je vais assister à la cérémonie de façon virtuelle.
- de Brigitte, la petite dernière de Rose-Alice et Gérard, le
28 décembre 2022
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos nos plus sincères condoléances!
De la famille Mansour
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- David, Kylie, Bailee et Lianne, le
25 décembre 2022
Mes plus sincères sympathies, mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles!
Louise Fortin
- Louise Fortin, le
23 décembre 2022
Mes sympathies a la famille Couture, Dorval, Pouliot
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Clemence Fortin , le
20 décembre 2022
Mes sincères condoléances à toute la famille. Je garde un très bon souvenir de Gaston lors de ses visites sur la ferme.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel Fortin, le
17 décembre 2022
Mes plus sincères sympathies à vous tous je pense à vous en ces moments difficiles.
Cousine Thérèse Carrier
- Thérèse Carrier , le
16 décembre 2022
Mes plus sincères sympathies à vous tous.je garde un excellent souvenir de Gaston, un cousin super gentil.
Repose en paix Gaston ..
- Claudette carrier, le
14 décembre 2022
Toutes Mes Sympathies A La Famille Couture & Dorval
- Noel Fortin, le
14 décembre 2022
Un être cher vient de s'en aller.
Même s'il a quitté cette terre, Gaston ne vous quittera jamais vraiment,
car il sera toujours présent dans vos coeurs et vos plus beaux souvenirs.
Nos plus sincères condoléances à vous tous
Henriette Lachance Potvin, Louise et Robert
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Henriette Potvin , le
14 décembre 2022
Nos plus sincères condoléances, nous gardons un bon souvenir de cet homme qui nous a aidé lors de la construction de notre maison à Brompton. Merci Gaston et repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- André et Luce Lacharité, le
14 décembre 2022
Toute mes condoléances Marie-Josée, prends soin de toi.
- Pierre-Luc Côté, le
14 décembre 2022
Mes plus sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andrée Lacharité, le
13 décembre 2022
Malgré la distance, je pense beaucoup à toi et à vous tous.
Saches que mon coeur est fragilisé par la peine que tu dois ressentir par le vide que peut causer le décès de ton père.
J'étais, je suis et serai toujours là pour toi, mon amie.
Mes plus sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yvan et Jean-Claude. , le
12 décembre 2022