Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Gaston Paquette, survenu à son domicile, le 10 mai 2012, à l’âge de 60 ans, époux de Jocelyne Deschamps, il était le fils de feu Alphonse Paquette et de feu Noémie Provencher. Il demeurait à Weedon.
À la demande de monsieur Paquette, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l'église, le samedi 19 mai 2012, jour des funérailles, à compter de 10 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. Suivront les funérailles à 11h, en l'église Saint-Janvier de Weedon, 234, rue Saint-Janvier, Weedon. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial.
Outre son épouse, M. Paquette laisse dans le deuil ses fils Richard (Annie) et Mario, ses deux petites-filles Mégane et Maude, ses frères et soeurs: Pierrette (Gérald), Jacques, Pauline (Gérard), Marielle (Michel), François (Carole) et Lucie (Pierre). Illaisse aussi dans le deuil sa belle-mère Noëlla Tanguay (feu Conrad Deschamps), ses belles-soeur et son beau-frère: Christiane et Jeannine (Bertrand), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Paquette et les infirmières du CLSC de Weedon; Michèle Routhier et Pascale Lagacé, pour les soins à domicile.