Au CHSLD Saint-Joseph, le 31 janvier 2022, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Georges Laliberté, fils de feu Lionel Laliberté et de feu Alma Lebel. Il était l’époux de feu Madeleine Lemay et demeurait à Sherbrooke.
Monsieur Laliberté laisse dans le deuil son fils Benoît (Manon Vaillancourt); ses petites-filles, Sarah et Léah. Il était le frère de feu Solange, feu Henri (Barbara), Claire, feu Lorraine (Denis Lacroix) et Diane (feu Michel Martineau).
Il laisse également ses belles-sœurs de la famille Lemay; Rachel (feu André Rodrigue), feu Lucille (feu Guy Lanoue), feu Gérald, feu Gabriel, Jeannine (feu Conrad Lemay) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485 rue du 24 Juin, Sherbrooke, le mercredi 25 mai 2022, de 10h à 11h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Une cérémonie d'adieu aura lieu à la chapelle du même endroit, à 11h. La famille vous invite à se joindre à elle de façon virtuelle à la cérémonie d'adieu, en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Saint-Joseph qui l'ont soutenu et accompagné pendant plusieurs mois, pour leurs bons soins prodigués jusqu’à la fin de sa vie.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances, Un homme très travaillant, loyal et aimant!! Lorsqu'il avait un quinzaine d'années, il travaillait sur la ferme avec mon père Richard Lemire, qui le considérait énormément. Je l'ai connu dans mon enfance, lorsqu'il passait nous voir à la maison. Recevez mes sincères condoléances avec toute mes sympathies dans cette épreuve.
- Claude Lemire, le
10 février 2022
Mes sympathies à toi Benoit et à toute ta famille . Je garde un bon souvenir de ton père
- Roxanne Lemire, le
8 février 2022
Mes sympathies à toi Benoit et ta famille. Je garderai de bons souvenirs de ton père, des soirées sur la rue Vanier avec la bonne soupe à l'oignon, les chorégraphies d'Olivia Newton John et les billets de loterie qui m'impressionnaient. Ton père savait bien accueillir les amis et s'intéresser à chacun. Qu'il repose en paix.
- Nancy Lapointe, le
6 février 2022
Mes plus sincère sympathies
- Margot St Laurent, le
6 février 2022
Mes plus sincères sympathies Benoît. C'était un plaisir de croiser ton papa à l'occasion... Toujours de bonne humeur avec plein d'anecdotes amusantes à raconter et de plus j'en profitais pour prendre de tes nouvelles! Qu'il repose en paix.
- Marie-lou , le
5 février 2022
J'aimerais te transmettre mes plus sincères sympathies mon cher Benoît. Les années passent mais les souvenirs des années sur la rue Vanier demeurent.
- Chantal Dostie , le
5 février 2022
Nos sincères sympathies a toi Benoit et a ta famille. Que de bons souvenirs il nous aura laisses.
- JACLINE ET DENIS ALIX, le
5 février 2022
Nos plus sincère condoléance, Qui repose en paix.
De Léon, Sylviane et Mylène Lapointe
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Léon Lapointe, le
4 février 2022
Acceptez mon témoignage de sympathie suite au départ de Georges, un être humain doux et généreux
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claudette Roux, le
4 février 2022
Toutes nos sympathies , nous étions allés le voir l'été passé et avions pris de ses nouvelles 3 jours avant son déçès .Il est bien maintenant avec sa Mado, il repose en paix.
- Roger Lapointe et Louise Dawson, le
4 février 2022
Toutes mes sympathies Benoit à toi et ta famille ainsi que Claire et toute ta famille. Il repose maintenant en paix, il est allé rejoindre son grand ami Robert. Que la paix et la sérénité vous accompagnent.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louisette St-Jacques et Laurent Spooner, le
4 février 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Nicole Proulx, le
4 février 2022
Toute l'équipe du Centre Dentaire Prospect souhaite offrir ses condoléances à la famille de M. Laliberté. Il était un patient apprécié de toutes.
- Centre Dentaire Prospect, le
3 février 2022