Fleur Blanche

À la mémoire de

Georges Poulin

1943 - 2021

À Sherbrooke, le 4 février 2021, est décédé subitement, à l'âge de 77 ans Monsieur Georges Poulin, fils de feu Joseph-Cléophas Poulin et de feu Marie-Louise Thibodeau.

À la demande de Monsieur Poulin, il n'y aura pas d'exposition et une cérémonie aura lieu en toute intimité.

Les cendres seront déposées au Cimetière Saint-Michel dans le lot familial à une date ultérieure.

Georges Poulin laisse dans le deuil sa soeur Marguerite (feu Richard Duval), son frère Jacques (Jovette Gagnon). Il était le frère de feu Jean-Claude, feu Bibiane (feu Bertrand Gaudreault), feu André Poulin.  Il laisse également dans le deuil ses deux nièces Johanne et Sandra Poulin (Karl Morand) et six petits-neveux et nièces:  Ethel, Elké, Maïka, Liam Guillemette, Joseph et Elie Morand.

 

 

Messages de sympathie

je suis peiné pour la perte de tes deux frères Claude et Georges en un court lapse mes condoléances a la famille

- stewart roby, le 20 février 2021

C'est avec une grande stupéfaction que j'ai appris dernièrement le départ de Georges, un bon vivant qui aimait tant son endroit de vie!.. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies en ces temps difficiles! René & Lise Bouchard du Faubourg Mena'Sen.

- René & Lise Bouchard, le 17 février 2021

Mes plus sincères sympathies à Jacques et Margot ainsi qu'à Jovette, leurs enfants et petits-enfants. Souvenez seulement des bons moments vécus avec Georges. de Chantal, Marjolaine, Judith, Alexia, Noémy.

- chantal gagnon, le 16 février 2021

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. De la direction et son personnels du Faubourg Mena'Sen.

- la direction, le 16 février 2021

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Marielle Rousseau Faubourg Mena'Sen

- Marielle, le 16 février 2021

Je perds un ami de notre période d'enfance: trop jeune pour nous quitter. Condoléances à toute la famille.

- Vincent Roselli, le 15 février 2021

Je sais que je suis pas mal tard mais mes sincères sympathies. Georges était notre bon voisin de la rue Buck, toujours gentil, il nous manquera c’est certain.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Christian Carrier, le 10 février 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt