Fleur Blanche

À la mémoire de

Gérard Roy

1926 - 2015

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Gérard Roy «papa Roy», survenu subitement au CHUS Hôtel-Dieu, le 3 février 2015, à l’âge de 88 ans, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Mathias Roy et de feu Olive Dubois et l’époux de feu Suzanne Bouffard.

À la demande de la famille, il n’y aura pas d’exposition, ni condoléances. Parents et amis sont invités à une cérémonie d’adieu qui sera célébrée à la chapelle du complexe funéraire (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), à 12 h 30, dimanche le 15 février 2015. Les cendres seront mises au cimetière des Jardins du Souvenir à une date ultérieure.

Monsieur Roy laisse dans le deuil ses deux filles: Claire (Denis Walsh) et Laurayne, ses deux frères Patrice (Hélène) et Roger (Pauline). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres membres des familles Roy et Bouffard, de même que plusieurs amis.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel de l'urgence du CHUS Hôtel-Dieu, spécialement le Dr Guillaume Blais Laurier pour les bons soins prodigués à M.Roy.

Messages de sympathie

Merci pour tout. Les mots ne pourront jamais remplacer maman et papa MAURICE. .Svp. Suis encore la!!!

- maurice, le 17 avril 2015

Nous tenons à vous offrir nos sympathies Claire et Laurayne à l'occasion du décès de votre père ainsi qu'à toute votre famille. Papa Roy était vraiment un homme attachant et généreux de sa personne. Nous garderons un très bon souvenir de nos rencontres et petits voyages avec lui et votre mère. Malheureusement, nous serons dans l'impossibilité de nous rendre à Sherbrooke dimanche prochain pour la cérémonie d'adieu. Même si nous ne serons pas présents, nous serons de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Sincèrement, France et Gilbert

- France Robert, le 10 février 2015

Bonjour Claire et Laurayne. Au nom de maman Edna et moi-même Linda, nous vous souhaitons toutes nos condoléances pour le départ de votre papa chéri. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette difficile épreuve. On pense très fort à vous et vous aime très fort. Edna et Linda xxxx

- Linda Deschiever, le 7 février 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt