Fleur Blanche

À la mémoire de

Germaine Gosselin Dion

1917 - 2015

 

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 3 août 2015, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Germaine Gosselin Dion, épouse de feu Aurélien Dion, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi, 6 août 2015 de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00,  afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra à 16 h 00, une cérémonie d’adieu en la  Chapelle du même lieu. L' inhumation au Cimetière St-Michel aura lieu à une date ultérieure.

 

Madame Gosselin Dion laisse dans le deuil  ses fils, Jean (Martine Poitras)  et Réal (Marjolaine Fournier).Elle était aussi la mère de feu Jacques (feu Céline Chabot). Ses petits-enfants; Aurélie, Hugo, Vincent, Charles. Elle était la grand-maman de feu Roxanne ainsi que la sœur de feu Annette, feu Marcel, feu Roger, feu Robert, feu Gilles et Lionel.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, Jules, Jeannine (Réal Legault) et Cécile (Richard Downey) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des Résidences Terrasse Bellevue et du 5ième Gériatrie du CHUS l’Hôtel-Dieu pour les excellents soins.

En guise et lieu de fleurs, des dons en mémoire de madame Gosselin Dion  à la Fondation  du CHUS, 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Alain et Eric te souhaite toute nos sympathie.

- Alain et Eric, le 21 août 2015

Bonjour, Sincères condoléances à toute la famille. Je vous écris car malheureusement je ne pourrais être des vôtre lors des funérailles, car le jeudi c'est ma journée de bénévolat à la Maison au Diapason en phase terminal. Mais soyez assuré que nous serons en pensée et prières avec vous. Que la lumière Divine vous accompagne afin de traverser cette épreuve en toute sérénité. Au revoir chère tante bizou xoxo Je vous aime !

- Linda Gosselin(Brune Denis), le 5 août 2015

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- BERNADETTE THIBAULT, le 5 août 2015

Message adressé particulièrement à Réal. Toutes mes sympathies et bon courage dans cet incontournable passage de la vie humaine. À la prochaine. D'un ancien collègue (ou kamarade, c'est selon...) du Cegep de Sherbrooke. Normand

- Normand Gilbert, le 4 août 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt