Fleur Blanche

À la mémoire de

Gilles Bédard

1948 - 2014

 

Au CHUS Fleurimont, est décédé après plusieurs années de maladie, un homme fier et combattant. Il s’est accroché à la vie et a mené un combat de «  lion «. Entouré des siens, il s’est éteint ce samedi, le 15 février 2014.

À la demande de monsieur Bédard, il n’y aura pas d’exposition. Ses cendres seront déposées à une date ultérieure au cimetière de Stoke et iront rejoindre sa fille Johanne, son père Rosario et sa mère Marie-Rose.

Gilles laisse dans le deuil son amie Huguette Turcotte, ses enfants Caroline (Denis Labrecque), Stéphane (Nicole Fontaine) et Mélissa (Stéphane L’Heureux). Ses petits-enfants Alexandre, Stéphanie, Jérémie, Zachary, Magali, William, Kayla, Brandon et Brianna. Ses sœurs proches, Yvette et Colette et il était le frère de feu Yvon.

Un merci spécial au personnel des deux CLSC, au personnel des CHUS l’Hôtel-Dieu et Fleurimont pour les bons soins prodigués à Gilles au cours des dernières années.

Messages de sympathie

Je vous offre mes plus sincères sympathies.

- Gisèle Vaillancourt, le 19 février 2014

Il etait aussi un arrière grand père de deux petits enfants Melody et Benjamin enfant de Stéphanie bedard tu sera a tout jamais avec nous dans nos coeur papi je t'aime et tu nous manque beaucoup a moi et a mes petit trésors

- stephanie, le 18 février 2014

mes sympathies Yvette et colette je Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.la famille leo-paul et les enfants

- pauline, le 18 février 2014

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- gerard hurdle, le 18 février 2014

Mes sympathies a ses enfants ,sa conjointe et ses soeurs Yvette et Colette ..Bon courage ....excusez mon absence ,mais je ne peut presque plus marcher ,j,attend d,etre opérée ......Bon courage a vous tous et dites vous qu'il est bien la ou il est ..

- Hurdle Johanne, le 18 février 2014

salut gille tu va nous manquer

- guiseppe de mauro, le 18 février 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Diane Beauregard, le 18 février 2014

mes sympathies a la familles il repose en paix il auras plus de mal il a été rejoindre mon frere Patrick lheureux et les autres quil aime je suis avec vous dans les penser je ne peux pas yaller

- lise lheureux, le 17 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt