Fleur Blanche

À la mémoire de

Gilles Lallier

1935 - 2013

Subitement à son domicile, le 23 août 2013, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Gilles Lallier, fils de feu Elphège Lallier et de feu Marie-Jeanne Corbeil, demeurant à La Patrie.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le mardi 27 août 2013 de 19 h à 21 h ainsi que le mercredi 28 août 2013, jour des funérailles de 9 h à 11 h. Une cérémonie d’adieu suivra à la chapelle du complexe à 11 h. Les cendres seront déposées au cimetière Jardin du Souvenir à une date ultérieure.

Monsieur Lallier laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Ruth Passini Lallier), Line, France, Louise et Tanya (Beau Salsman), ses petits-enfants: Scott, David, Alexandra, Darren, Keiven, ainsi que leur conjoint (e). Il fut précédé par Fernand, Jean-Guy, Paul-Émile (Hélène Lauzon), Micheline et Lise. Il laisse dans le deuil ses autres frères et soeurs: Normand, Claude, Marjolaine, Jean-Guy (Rita Carrier), Oliva (Francine Gagné), Murielle, Denise, Ghislain (Lyne Raymond) et Lisette, son beau-frère Vianney Picard, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3.

Messages de sympathie

Toutes nos pensées pour vous aider à dépasser l'immense vide laissé par la perte de votre père. Nos sincères condoléances

- Serge et Jocelyne Racine ainsi que toute l'équipe CASA, le 31 août 2018

Pour Line et sa famille, je vous présente mes plus sincères condoléances en ce jour de deuil, je suis de tout cœur avec toi, Line...

- Brigitte Auclair, le 27 août 2013

Mes condoléances à votre famille spécialement sa fille Line , ses soeurs Marjolaine et Murielle . Carmen Rancourt

- Carmen Rancourt, le 26 août 2013

NOS SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILLE . NOS PENSÉES SONT AVEC VOUS TOUS

- Carmen Tremblay et Réal Dumont, le 26 août 2013

À toute la famille de Monsieur Gilles, Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Claude et Rhona Langlois, le 25 août 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt