Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Bolduc-Proulx

1918 - 2012

Au Pavillon Youville, le 8 décembre 2012, à l’âge de 94 ans, est décédée dans son sommeil madame Gisèle Bolduc, épouse de feu Oscar Proulx, demeurant à Sherbrooke et autrefois de Windsor. Elle était la fille de feu Odilon Bolduc et feu Berthe Bélisle.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le samedi 22 décembre 2012 de 10h30 à 12h30. Suivra à la chapelle du complexe une cérémonie d’adieu à 12h30. Les cendres seront déposées au cimetière Saint-Philippe de Windsor à une date ultérieure.

 

Madame Bolduc-Proulx laisse dans le deuil ses enfants : Paul (Jocelyne Vigneux), Jocelyne (Gérard Soldati), Jacques et Sylvie (Yves Bouchard); elle était aussi la mère de feu Alain. Elle laisse également ses petits-enfants : Jessica, Magali et Julien ainsi que leur conjoint(e). De la famille Bolduc, elle fut précédée par ses sœurs (Germaine, Aline et Jeannette) et par ses frères (Edgar, Rolland et Jean-Louis) ainsi que leur conjoint(e). De la famille Proulx, elle laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs Isabelle Turgeon, Laure Couture, Yvette Roy et Mariette Grondin de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Remerciements au personnel soignant du 4e étage et du 3e étage (URFI) du Pavillon Youville pour les soins prodigués au cours des dernières semaines. Un MERCI très chaleureux à madame Hélène Longpré, gestionnaire de cas, pour beaucoup de dévouement au fil des ans.

En guise de sympathies, des dons aux Fabriques de vos paroisses respectives seraient grandement appréciés.  

Messages de sympathie

Veuillez accepter mes plus sincères sympathies. Je serai loin de vous samedi, mais je penserai à vous et à l'excellent souvenir que m'a laissé votre mère. Gilles Breton

- Gilles Breton, le 20 décembre 2012

Jacques, Connaissant ton attachement profond à ta maman, je sais que ce départ creusera un vide mais je sais aussi que ta foi te permet de saisir que là où elle est, elle te demeure présente. Les mots sont pauvres en pareil circonstance mais je demeure en communion de prière et de pensée avec toi et ta famille. Demeure dans la paix! Amitié, Nicole Beaudet

- Nicole Beaudet, le 12 décembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt