À la Maison Aube-Lumière, le 9 septembre 2018, est décédé monsieur Guy Bégin, époux en 1ère noces de feu madame Jeannine Jolin et époux en 2e noces de madame Anita Couturier, fils de feu Sylvio Bégin et de feu Mélina Paré. Monsieur Bégin demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie, (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E1H1), le samedi 15 septembre 2018 de 11 h 30 à 13 h 30. Une cérémonie d’adieu suivra à 13 h 30 en la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière St-Michel le jour même.
Outre son épouse, monsieur Bégin laisse dans le deuil ses fils : Pierre Bégin (Louise Leblanc), feu André Bégin et Yves Bégin (Nadia Plante); les enfants de madame Couturier : Caroline (Nicolas) et leurs enfants Maude et Jérôme ainsi que Sandra (Crystal); ses petits-enfants : Marie-Hélène et Steve Bégin et son arrière-petite-fille Noémie. Il était le frère de feu Mariette, feu Raymond (Thérèse Chabot), feu Gisèle, feu Claude (Thérèse Martel), Yvon, Normand (Danielle Couture) et feu Colette et le beau-frère de Raymond Couturier (Monique Choquette). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel ainsi que tous les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Bégin.
En guise de sympathie, des dons à la Maison Aube-Lumière seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Un peu tard.. mais je veux t'offrir mes sincères condoléances Yves et à toute ta famille.
Courage et force pour ce moment très difficile.
Amitié.
Lyne Levesque
- lyne levesque, le
21 septembre 2018
nos sincère sympathies à vous, nous avons une activité avec la famille Guillemette
ce samedi mais nos pensé sont avec vous
bon courage
Réal et Françoise Guillemette xxxx
- Françoise Guillemette, le
15 septembre 2018
On vous offre nos sincères condoléances, chére Anita et chère famille de Guy. On vous souhaite bon courage pour passer à travers cette épreuve.
Guy fut pour nous un excellent collègue de travail et surtout un ami très cher. On a le regret de ne pas lui avoir parlé avant son départ, alors mon Guy d'où tu es, sois certain qu'on ne t'oubliera pas de sitôt. Il était un homme tellement vrai, tellement ouvert aux autres et très généreux aussi. Quand on pense à Guy, on pense surtout à notre collègue de travail au ministère de l'Éducation, à notre copain de golf, aux soirées bien arrosées et au bon cuisinier qu'il était. Il a su s'entourrer de femmes exceptionnelles, ce qui a fait de lui un être sensible et drôle.
Alors bon voyage cher ami, on a été chanceux de te connaître, tu seras toujours dans nos coeurs.
- Jean Denoncourt et France Belleau, le
14 septembre 2018
Mes sincères sympathies. Je pense à vous en cette période difficile.
- Suzanne Roberge, le
13 septembre 2018
Chère Anita,
J'ai connu peu Guy mais suffisamment pour saisir qu'il était un homme hors du commun. Une personnalité avec qui on sympathise dès les présentations. Sa perte est douloureuse mais ne jamais l'avoir connu serait encore plus pénible. Je t'offre mes sincères condoléances et également à tes filles et à la famille de Guy. Bon courage.
- Brigitte Cantin, le
12 septembre 2018
Nous pensons à toi dans ces moments difficiles!
- Nicole et Yves Sanche, le
12 septembre 2018
Nos sincères condoléances à Madame Couturier et à la famille Bégin.
Nos pensées vous accompagnent.
Françoise de Varennes,
Benoît et Martine Pothier
- Françoise de Varennes, le
12 septembre 2018
Nos plus sincères condoléances à vous et toute la famille.
Guy et Huguette Comeau
- Guy Comeau, le
11 septembre 2018
Bernard et moi nous t'offrons nos plus sincères sympathies .Nous sommes avec toi dans cette épreuve, bon courage.
- Suzanne et Bernard Dionne, le
11 septembre 2018
Nous avons eu le plaisir de compter Guy en tant qu'ami dans notre vie et ce, grâce à toi Anita. Quel homme généreux, positif, drôle et attentif aux personnes de son entourage. Nous sommes tellement heureux d'avoir passé du temps avec vous à rire et à se remémorer des souvenirs avant qu'il parte. Même avant de partir, il a trouvé les mots pour nous apaiser en nous mentionnant la belle vie vécue, nous garderons un merveilleux souvenir de Guy.
Nos plus sincères condoléances.
Ginette et Michel
- Ginette Leroux Roy, le
11 septembre 2018
Je suis de tout coeur avec toi.Mes sincères sympathies .
- Denyse Lemay, le
11 septembre 2018
C'est avec regret que nous apprenons le décès de ton père.
Nous t'offrons nos plus sincères condoléances.
Nos pensées sont avec toi dans cette épreuve.
Amitié!
Robert et Lucie de La Fontaine
- Robert de La Fontaine, le
11 septembre 2018