Au CHUS Fleurimont, le 1er septembre 2015, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Guy Gagnon, fils de feu Archelas Gagnon et de feu Marie-Anne Breton, époux de Normand Caouette, demeurant à Sherbrooke.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Gagnon, il n’y aura pas d’exposition.
L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel le vendredi 4 septembre 2015 à 11 h.
Outre son époux Normand Caouette, monsieur Gagnon laisse dans le deuil ses enfants Edith (Sylvie) et Steve (Caroline); ses petits-enfants Blanka et Koraly.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs, Jeannette et Luce ainsi de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9.
Messages de sympathie
Et bien je t'ai retrouvé trop tard! J'aurais aimé te confronter en personne pour te rappeler l'agression sexuel que tu as commis sur moi lors d'un camp scout! J'avais enfoui se souvenir loin dans ma tête mais ils me sont réapparu clairement dans les dernières années! Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi j'ai une vie sexuelle compliqué!! Tu payeras jamais pour tes gestes malheureusement !! Je suis certain que je suis pas le seul à qui tu as fais ça dans le début des années 90! J'espère que tu pourris en enfer!
- Simon C., le
6 septembre 2022
Toutes mes sympathies,
J'ai appris le décès en 2016 je crois. J'ai été très attristée. Il m'a beaucoup aidé devant d'importants défis, de choix de vies, mais surtout pour mes choix de compagne. Je tente de vous rejoindre car j'aurais bien besoin de guidance. Pouvez-vous m'aider? Je vous ai rencontré à de nombreuses reprises dans votre demeure de Sherbrooke. Je vis toujours à Montréal et j' avais eu vos coordonnées par Janine Ouellette (que je ne vois plus). Je ne trouves plus vos coordonnées. Pouvez-vous me contacter?
Merci
Anne Morin
- Anne Morim, le
2 mars 2019
Bonjour Normand, Jai eu l'information il y a deux semaines, je suis encore sous le choque, je veux te souhaiter toute mes sympathies, et Guy va rester dans mon coeur pour longtemps.
- Stéphane Couture, le
11 novembre 2015
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nous gardons un doux souvenir de Guy. Un oncle, toujours souriant, rempli de sagesse qui percevait toujours le verre à moitié plein. Il veillera maintenant à transmettre ses énergies vers ceux qui auront été signifiants pour lui. Nos plus sincères condoléances, Jean-Luc et Martine
- Jean-Luc Boucher, le
4 septembre 2015
Normand Nos plus sincères condoléances.Nos pensées sont avec toi.Nous garderons un très beau souvenir de Guy.
- Diane et Jacques Duford, le
3 septembre 2015
Quelle surprise il me semble pas si longtemps on c est vu au resto louis vous aller me manquer bon courage au coinjoint vous aller certainement nous surveiller d en haut a la prochaine
- judithhamel, le
3 septembre 2015