Au CHUS Hôtel-Dieu, le 14 novembre 2017, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Hélène Richer, fille de feu madame Dora Fournier et de feu monsieur Omer Richer. Elle demeurait à Sherbrooke.
Le service religieux sera célébré le samedi 2 décembre 2017 à 11h30 en l’Église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905 rue de l’Ontario, Sherbrooke. Suivra l’inhumation au Cimetière de Granby.
Madame Richer laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Bibiane Ferland (feu Pierre Richer), Pauline Ouimet (feu Sarto Richer) et Francine Compagnat, ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des Résidences Le Monastère pour les excellents soins et attentions prodigués à madame Richer.
Messages de sympathie
Malgré mon absence, sachez que mes pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans cette épreuve que vous vivez. Sincères sympathies à toute la famille, particulièrement à Bibiane Ferland-Richer et ses enfants France, Jean-Pierre, Carole et Micheline
- Carmen Prince, le
23 novembre 2017
J'ai bien connu Hélène car j'étais de Valcourt,dans la famille Dupaul.
Encore quelqu'un de cette génération qui nous quitte .Hélène était une personne avec qui il était agréable d'avoir du plaisir même qu'il y a plusieurs années que je ne l'avais pas rencontrée.Je me remémorais à l,occasion sa personnalité et sa joie de vivre .Elle a été une bonne vivante.
PAIX à son ÂME
- Muriel Daignault (famille Jeanne Dupaul), le
19 novembre 2017
Mes pensées vous accompagnent dans ce deuil. Tante Hélène représentait pour moi l'expression de ce qu'est la bonté. J'ai beaucoup apprécié cette femme. Elle laisse derrière elle d'heureux souvenirs qui ont marqué mon parcours de vie.
- Carole Richer, le
18 novembre 2017
pour vous dire que le bon service et le temps que vous avez investie pour aide a Helene elle nous en fesait par souvent a Lise ses la bonté sur terre elle et le disait avec coeur
- Louise et Guy drummondville, le
17 novembre 2017