Fleur Blanche

À la mémoire de

Hélène Thivierge

1937 - 2024

Au CHSLD Argyll, le 5 mai 2024, est décédée à l’âge de 86 ans, madame Hélène Thivierge, épouse en premières noces de feu Lucien Simard et en secondes noces de feu Ludger Poulin.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants Patrice, Marguerite, Linda, Martine, Élianne, Julie et Judes-Étienne, ses petits-enfants, ses arrière- petits-enfants, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 15 juin, à 10h, à l'Église de Piopolis ( 459, rue Principale, Piopolis G0Y 1H0).

Par la suite, une cérémonie en son hommage sera célébrée à 11h, à la même église.

La mise en terre suivra au cimetière de Piopolis, et finalement, un goûté sera servi à 13h.

 

Messages de sympathie

Salut mon ami, toutes mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour la suite des choses.

- Louis D., on 14 juin 2024

Quelques mots d'amitié pour te dire que nous pensons à toi et à ta famille dans cette douloureuse épreuve, très sincères condoléances!

- Pauline et Sylvie Laporte, on 5 juin 2024

Quel moment difficile que vous subissez en ce moment, on est séparé depuis des années, tellement d’années que nous pourrions se voir et jamais se reconnaitre, mais les souvenirs ne s’effacent pas. J’ai passé mes étés de jeunesse avec vous tous, le chalet de tante Irène pour vous, pour moi celui de Mimi, et pépère, ensuite M. Beaudoin. Nous avons passé du fichu de beau temps ensemble, Hélène, Jeannine, Solange, Leopold, et tante Rose Anna, c’était nos soirées de juin à la fin Aout, le temps des fouins, la ceuillette de fraises, bleuets, cerises sauvages, Raynald et Jocelyn, Jeanned’arc, je ne vous oublient pas, la vie nous a séparés, je vis maintenant à Gatineau, mais je ferai tout mon possible pour aller vous saluer cet été. J’aimerais être avec vous au mois de juin, tout depend de la santé de ma conjointe. Mes sincères condoléances, on se doit de laisser partir ceux qu’on aiment, mais le mal que cela nous laisse, est inoubliable. Maman Gisèle aimait bien sa cousine Hélène, alors deux anges qui veillent sur nous, qu’elles reposent en paix.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Francis Leney, on 23 mai 2024

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Therese Jacques, on 23 mai 2024

Sincères condoléances pour la perte de ta maman . Sois assuré que je serai en pensée avec toi. C'est un moment difficile de perdre un être cher ,mais les souvenirs resteront présents dans ton coeur.

- Ghislaine Boulet, on 23 mai 2024

pour ta maman que j,ai connue au benevolat a l,eglise alors que nous allions donner la communion aux malades.elle etait devouée et bien agreable.

- suzy proteau, on 22 mai 2024

Écrire un message:

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt