Fleur Blanche

À la mémoire de

Henriette Aldrich-Carrier

1940 - 2015

C’est avec un grand chagrin que nous vous informons que notre maman Henriette Carrier est partie rejoindre son grand amour et époux feu René Carrier. Le décès est survenu au CHUS Hôtel-Dieu, le 8 septembre 2015, entourée des gens qu’elle aime et qu’elle a aimé. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), samedi 12 septembre 2015, de 10 h à 13 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du même lieu à 13 h. Elle reposera près de son mari au Mausolée du Jardin du Souvenir (24-Juin, Sherbrooke).

Madame Carrier laisse dans le deuil ses enfants: Denis (Micheline Pinard), Daniel (Marie-Josée Paradis), Linda (Serge Mercier) et Chantal (Marc Perras), ses 10 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants. Elle était la dernière survivante de sa famille. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Carrier, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis, dont  Angèle Lacroix qui était son amie d'une vie.

La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 5C et celui des soins palliatifs du CHUS pour les excellents soins prodigués à leur mère, madame Aldrich-Carrier. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DU CHUS SOINS PALLIATIFS (Hôtel-Dieu), 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2E8.

Messages de sympathie

Mets plus sincere sympathies Daniel

- Marc Boissonnault , le 14 septembre 2015

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- GILLES GARANT, le 11 septembre 2015

Nos sincères sympathies à toute la famille,spécialement Linda et Serge que nous connaissons personnellement. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.

- Frederick Gautrey et Yolande Veilleux, le 10 septembre 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Pour toi Linda spécialement et ta fille et la famille .

- Francine Boutin , le 10 septembre 2015

À Chantal, Marc et la famille, Il faut aimer et apprécier chaque moment que la vie nous offre car un jour elle nous emportera vers de nouveaux horizons. Cet être qui vous était précieux avait vécu de doux moments mémorables avec vous tous et les emportera avec elle dans sa nouvelle maisons. En espérant que le temps atténuera vos douleurs et que les moments d'amour et d'affection à jamais gravés dans vos coeurs vous seront réconfortants.

- Jean-Luc & Marlene, le 10 septembre 2015

Mes sympathies à toute la famille.

- Marie-Eve Corney, le 9 septembre 2015

je peut écrire que sa été une femme merveilleuse pour moi et mon ami Armand ont vous aimes

- Léon Chiasson , le 9 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt