À son domicile, le 20 juillet 2015, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Hermance Goulet Beauregard, fille de feu Philippe Goulet et de feu Lucia Lacroix. Épouse de feu Philippe Beauregard, demeurant à Marbleton.
La famille vous accueillera à la Salle Communautaire de Dudswell (193, rue Principale, Marbleton), le vendredi, 31 juillet 2015 de 19 h à 22 h ainsi que le samedi, 1er août 2015 de 10 h à 11 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les funérailles suivront à 11 h, en l’église St-Adolphe de Dudswell. L'inhumation au Cimetière Marbleton sera fait à une date ultérieure.
Mme Goulet était la mère de feu Jean-Yves, Collette (Denis Labbé), Pauline (feu Michel Savage), Denise (Gilbert Provencher), Yvette (Rock Provencher), Louise (Doris Royer), Claude et France (Stéphane Maillé). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants, arrières petits-enfants, frères et sœurs ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En guise de sympathie, les dons à l’Ass. Pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke E bureau 104, Montréal H1N 1C1 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je suis de tout cœur avec toi.
- Kathleen Smith, le
1 août 2015
Souvenez-vous mes bien-aimés... La vie mène inévitablement à la mort. Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensemble. Sincère condoléance, mes prières vous accompagnes Janine.
- Janine St-Pierre, le
31 juillet 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- M, Mme Léon Longchamps, le
31 juillet 2015
Sincère condoléances ! En espérant que cette prière Réchauffera votre cœur ! La famille Breton « À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment » Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J'ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m'avez apporté. Je vous remercie de l'amour que chacun m'avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l'amour que j'apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas morte. (prière indienne)
- Alain Breton, le
31 juillet 2015
Nous offront nos plus sincères condoléances aux familles de ma Tante Hermance Nos pensées vous accompagnent de la Nouvelle-Ecosse. de Sylvain, Tammy, Natasha et Katherine Nadeau.
- Sylvain Nadeau, le
30 juillet 2015
Sinceres Sympathy a toute la famille Goulet et Beauregard
- Vitoire Lacroix et Marc Laurendeau, le
30 juillet 2015
A toute la famille et particulièrement à toi Collette, mes plus sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve.
- Francine Dubasouf, le
29 juillet 2015
Bonjour mes cousins et mes cousines, Je suis actuellement au Nouveau-Brunswick et je ne serai malheureusement pas de retour pour les funérailles de votre maman. Je suis désolée et je tiens à vous témoigner mes sincères sympathies à vous et vos familles. Bon courage en ces moments difficiles, Cousine Danielle Fille à Léon
- Danielle Beauregard, le
29 juillet 2015
Bonjour Gisèle, Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Et au nom de Lucille St-Pierre de Roberval.
- Irène Perron, le
29 juillet 2015
Nous tenons à offrir nos condoléances à tous les membres de la famille Goulet. Nous sommes de tout cœur avec vous tous dans cette épreuve. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- André Turcotte et Thérèse Lachance, le
28 juillet 2015
Mes plus sincères condoléances, chère Gisèle. Que le Seigneur vous accompagne et vous apporte sa paix. Moi aussi, j'ai une sœur au nom de Hermance. Bonne chance ! Pierrette Lévesque
- Pierrette Lévesque, le
28 juillet 2015
Toute notre sympathie Gisèle. Nous vous portons dans notre prière, toi et ta famille Reine et Jeannine
- Jeannine Chaussé, le
28 juillet 2015
Sincères condoléances à toutes la famille. Maman (Gracia Rodrigue) dit de Mme Beauregard qu'elle était une bonne vivante...et je sais qu'elle va lui manquer beaucoup , c'était une grande aime pour elle.
- Ginette Rodrigue, le
27 juillet 2015