Au CSSS-IUGS pavillon St-Vincent, le 27 juillet 2016, à l’'aube de ses 98 ans, est décédée madame Irène Beauchesne, épouse de feu Gérard Laurencelle, demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu Exilda Rouillard et de feu Georges Beauchesne.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 6 août 2016 à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d'adieu suivra à 12 h en la chapelle du même endroit. La mise en terre aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Madame Beauchesne Laurencelle laisse dans le deuil ses enfants : Lucien, Nicole (Réal Deraspe), Réal (Sandra Woods), Diane (Marc Delisle); ses petits-enfants: Bianka, Sabrina, Eric, Sébastien, Pierre, Charles et ses arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil son beau-frère Jean-Pierre Laurencelle (feu Gabrielle) ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du Gîte du Bel-Age ainsi que toute l'équipe du 3èmeA pavillon St-Vincent pour les bons soins prodigués à madame Beauchesne Laurencelle.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation VITAE 375, rue Argyll, Sherbrooke, Qc J1J 3H5
Messages de sympathie
Je désire offrir mes plus sincères condoléances à toutes la famille. Mes pensées et mon coeur sera avec vous en ce jour douloureux
- Pierrette metz, le
4 août 2016
Mes sincères sympathies pour le décès de votre mère .
- Jean-Pierre Therriault (PIO), le
4 août 2016
À vous tous Mes sincères symphathies suite au décès de votre mère (tante Irène) Force et courage durant cette période difficile Mes pensées sont avec vous Jacqueline Laurencelle
- jacqueline laurencelle, le
3 août 2016
Bonjour personnellement à chacun de vous, je suis le 3ième des garçons de Jean-Pierre, Gilbert , ma conjointe et moi souhaitons vous offrir nos plus sincères condoléances pour la perte de votre maman. Nous aurions bien aimé aller faire un tour samedi, mais nous avons un départ à 13 heures pour un voyage en Scandinavie. Ce sera partie remise, nous gardons Josée et moi un très bon souvenir de vos parents, eux qui nous ont hébergés en 1981 pour 2 nuits et qui nous ont fait découvrir la joie d'avoir une perruche sur nos épaules. Merci à la vie de nous les avoir mis sur notre chemin. Encore un gros bonjour à chacun de vous !!
- Gilbert Laurencelle, le
3 août 2016
Je ne pourrai malheureusement pas être présent à la cérémonie d'Adieu samedi le 6 Août 16. Mais j'aimerais exprimer mes condoléances à ses enfants ainsi qu'à toute la famille. Mes prières et mes pensées vous accompagnent. Sincèrement vôtre, André Laurencelle.
- André Laurencelle, le
2 août 2016
André Laurencelle viens de m'annoncer le décès de ma tante Irène et je tiens à vous souhaiter mes condoléances. Comme je disais à Réal dans un couriel, je retiens de bons souvenirs du temps des Fêtes chez-vous et aussi au chalet des "L'or-en-sel". Qu'elle longue vie elle a vécue!!! Je suis avec vous en pensées. Sicèrement, Votre cousine Claudette Laurencelle
- Claudette (CLô) Laurencelle, le
1 août 2016
Mes plus sinceres sympathies a la famille. Elle a travaille chez nous lorsque j'étais jeune. C'était une grande travaillante et ,mes parents l'aimaient bien. Ai déja été chez elle a St-Claude avec M. Tanguay chez qui elle a travaillé aussi. Tout le monde l'aimait bien.
- Denise vincent, le
30 juillet 2016
Mes plus sincères condoléances...
- Edna Therrien Jacques, le
30 juillet 2016