Au CHUS Hôtel-Dieu, le 12 janvier 2018, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Irène Desmarais, épouse de feu monsieur Maurice Bernard. Elle était la fille de feu madame Amanda Boislard et de feu monsieur Michel Desmarais. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, SherbrookeJ1E 1H1, dimanche le 21 janvier 2018, de 15 h à 16 h 30. Suivra une liturgie de la Parole à la chapelle du complexe. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière d’Asbestos à une date ultérieure.
Madame Desmarais-Bernard laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Sylvie Gibeault), Christian (Diane Dorant), Guylaine (Jacques Corbeil), René (Line Côté) et Sylvain (Chantal Cloutier), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur Henriette (Alpha). Elle laisse également ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à leur mère.
Messages de sympathie
Un mot pour exprimer à chacun de vous nos plus sincères condoléances. Nous sommes désolés de ne pas être présents, mais sachez que nos meilleures pensées vous accompagnent.
Sylvie Moffatt et Jean Poirier
- Sylvie et Jean, le
21 janvier 2018
Nos plus sincères condolrances
- Jean et Gilles, le
17 janvier 2018
Le départ d'un être cher n'est jamais facile ,encore moins lorsqu'il s'agit de sa mère . Je vous offre à toute la famille mes plus sincères condoléances et vous assure de mes prières pour le repos de son âme et pour vous tous qui lui étaient chers . Je ne doute pas que vous aviez une maman extraordinaire et que de Là-Haut ,elle sera attentive à vos supplications .
À chacun de vous une bonne et sainte année 2018. Au plaisir de vous voir Sylvain et Chantal au cours de cette année .
Que la Paix de Dieu soit avec vous tous!
Angèle et Jacques Bourdon
- Angèle Cloutier Bourdon, le
16 janvier 2018
Mes plus sincères condoléances. Tante Irène était le dernier témoin de la famille Bernard, celle de ma mère Lucienne. Je sais la douleur de perdre les siens, surtout ceux et celles qui nous ont éduqués, dorlotés, mais surtout aimés.
Je ne pourrai pas me rendre aux funérailles, léger souci de santé.
Bref, je vous assure, vous tous, mes cousins et cousines de ma plus solide solidarité devant cette épreuve. Bon courage.
Michel Lecomte
- Michel Lecomte, le
15 janvier 2018
Je viens d'apprendre le décès votre maman par l'entremise de Diane et après vu Facebook.. Pauvre maman , elle est délivrée de ses douleurs mais çà fait toujours mal de perdre les nôtres et surtout notre mère. Malheureusement moi, je pourrai être présente ce dimanche car le travail oblige encore.
Je tiens à vous offrir à vous tous mes plus sincères condoléances et j'aurai de bonnes pensées de compassions en ces jours difficiles.
Au plaisir de se parler ou de se revoir
Bon hiver malgré le tout et surtout une TRÈS BONNE ANNÉE 2018
Mariette Cloutier de Sherbrooke
- Mariette Cloutier, le
15 janvier 2018