Fleur Blanche

À la mémoire de

Irma Gaudet Choquette

1936 - 2018

À la Maison Aube-Lumière, le 13 octobre 2018, à l’âge de 82 ans est décédée madame Irma Gaudet, épouse de feu monsieur Raymond Choquette, fille de feu madame Éloïse Cyr et de feu monsieur Grégoire Gaudet. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 20 octobre 2018, de 13h à 15h45 suivi d’un recueillement. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Rachel Choquette (Mario Bouchard), Robert Choquette, Lucien Choquette et Bernard Choquette.(Nathalie Dumont); ses petits-enfants : Cynthia Collette (Guillaume Tousignant), Nicolas Collette, Joanie Collette et 2 arrière-petits -fils : William et Alexandre Tousignant. Madame était la dernière vivante de la famille Gaudet. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Gaudet et Choquette ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. La famille tient à remercier le Dr.Chantal Doyon ainsi que le merveilleux personnel et les bénévoles qui prodiguent soins, amour et compassion . Vous êtes tous formidables ! Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Aube Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Bernard même éloigné je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances

- André Lefebvre, le 27 octobre 2018

Nos sincères condoléances à toi et tes frères ainsi que tes enfants Cynthia Joanie et Nicolas. Nous allons penser à vous tous en cette journée difficile. Bon courage. C'est dommage nous aurions aimé être avec vous pour vous accompagner dans votre chagrin mais nous avions un engagement. Mireille et Réjean

- Mireille Gauthier, le 20 octobre 2018

Rachel et Mario, Nous avons une pensée pour vous aujourd'hui. Toute notre sympathie à vous et votre famille.

- Bertrand Coté et Rachel Boire, le 19 octobre 2018

Your mother will be missed, we shared good times with your mother and father when she lived with us in Halifax. We send you our love and sympathy to your family. From your cousins in Halifax . Patricia ,Noella, Lucille, Doris, Marylou, Theresa, & Donald.

- Patricia Gaudet Hudson, le 18 octobre 2018

Toutes ma sympathie à toi et ta famille. En ces moments eprouvants, je vous souhaite le courage nécessaire.

- Annabelle , le 18 octobre 2018

"Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux." Chère belle soeur et tante Irma, soit assurée que tu resteras à jamais gravée dans nos souvenirs, bien que tu restais loin de nous et de ta terre natale, nous gardons de beaux souvenirs de toi et de ta joie de vivre. Avec ton départ, une page de notre histoire vient de se tourner. Tu es partie rejoindre le reste de ta famille qui t'attendait sûrement les bras grands ouverts. De là haut, continuez de veillez sur nous tous, on ne vous oublie pas! Nous sommes de tout coeur avec ta famille et partageons leur peine! Antoinette et les enfants (Albert et Carole, Antoine, Carole et Serge, Louise et René, Monique et Ghislain)

- Louise Gaudet, le 18 octobre 2018

Mes sincères condoléances a vous tous pour la perte de votre maman, je conserve un bon souvenir d elle qui remonte a mon enfance, mes pensées vous accompagne.

- Johanne Loignon, le 17 octobre 2018

Mes pensées vous accompagnent lors de décès de ma tante Irma. Elle restera toujours présente dans mon coeur et vous aussi. Les souvenirs de notre enfance aux Iles de la Madeleine lors de vos visites l'été avec votre mère nous permettront de garder un lien entre nous. Bon courage et merci d'avoir pris soin d'elle tout au cours de sa maladie.

- Francine Gaudet, le 17 octobre 2018

Mes plus sincères sympathies dans ces moments douloureux.

- Eric Viens, le 17 octobre 2018

Mes sympathies mon amie, je t'aimexx

- Julie Turcotte, le 17 octobre 2018

Toute mes sympathies et bon courage dans cette triste douleur

- Jean-Luc Huet et Suzanne Petitpas, le 16 octobre 2018

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- guy huet, le 16 octobre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt