Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Caron Stocco

1941 - 2012

Entourée des siens, à    La Maison Aube-Lumière, le 18 septembre 2012, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Jacqueline   Caron Stocco, fille de feu Edgard Caron et de Héléna Mignault et épouse de Giovanni   Stocco , demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres afin de recevoir les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche, 23 septembre 2012 de 12h00 à 14h00, suivi à 14h, d’une cérémonie d’adieu en la  Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

L'inhumation des cendres suivra au Columbarium mausolée de la Coopérative

 

Outre son époux et sa mère,madame Stocco laisse dans le deuil ses fils Sergio (Brigitte Aubé) et Marco. Ses petits –enfants Stéphanie (Antoine ) et Raphaël. Son frère Réjean Caron et sa sœur Andrée Caron (Daniel Cyr). Elle laisse également tous ses beaux-frères et belles –sœurs de la famille Stocco, ses neveux et nièces ainsi que ses autres parents et ses amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison Aube Lumière ainsi que le Dr Bigonnesse pour les excellents soins prodigués à Madame Stocco

 

En guise de sympathie, les dons à :

          La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7

seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt