Paisiblement, à la Maison Aube-Lumière, entourée de ses deux filles, le 19 février 2018, à l’âge de 83 ans, est décédée madame Jacqueline Dubois Giguère, épouse de feu Jean-Marc Giguère. Elle demeurait à Windsor.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 25 février 2018, à compter de 10h30, suivi d'une cérémonie d'adieu à 13h30 à la chapelle du même endroit.
Elle laisse dans le deuil ses filles Micheline (Claude Cantin), feu Martine et Julie (Erich Langlois) et ses petits-enfants Guillaume et Gabriel (Trycia Rivard). Elle était la sœur de Dolorès (Denis Allard), feu Nicole (feu Donat Fortier), Carmen et de Claude (Claire Bégin) et la belle-sœur de feu Oscar (feu Yvette Huot), feu Laurette, feu Jeanne D'Arc (feu René Chartier), feu Gertrude (feu Pierre Bruneau), feu Jean-Paul et de feu Léo (Solange Allard). Elle laisse également dans le deuil ses filleul(es) Lucie Rivet, Manon Allard et Marc Fortier ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel et les bénévoles de La Maison Aube-Lumière pour leur grande chaleur, dévouement et merveilleux accompagnement ainsi que l'équipe des Résidences Château du Bel-Âge de Windsor pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Soyez assurées que malgré la distance nous sommes tout près de vous tous.
Nous vous redisons tout notre chagrin suite au décès de Jacqueline, notre tante tant aimée.
Bon courage
Danielle et Gary.
- Danielle deMontigny, le
25 février 2018
Even if we are far away we are with you at this difficult time.
- Danielle & Gary, le
25 février 2018
Bonjour Micheline,
Il est toujours trop tôt de laisser partir ceux que l'on aime.
Toutes mes sympathies à toi et toute ta famille.
Louise B
- Louise Bernier, le
25 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Jacques et lise St-Laurent, le
23 février 2018
Toutes mes sympathies Julie, je pense à toi! xx
Sylvie, FASAP
- Sylvie Beaudoin, le
23 février 2018
Chère Micheline,
Chère Julie,
J'ai appris la mort de tante Jacqueline par Bernard et par ma soeur Danielle. Permettez-moi de vous offrir mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.
Cousine Johanne
- Johanne de Montigny, le
21 février 2018
Peut-on concevoir que le soleil ne brille plus jamais? Non, il n'y aurait plus de vie. Hors, j'ai toujours vu ma mère comme un soleil: toujours là, depuis ma naissance, du matin au soir. Pourtant, il m'a bien fallut, un jour, concevoir que ma mère, elle, pouvait un jour me quitter, cesser de briller et de veiller sur moi. Sa mort fut, je crois, ce qui m'a causé le plus de douleur dans toute ma vie. Je peux alors imaginer ce que toi tu peux ressentir et je suis toute avec toi. Pleure douce dame, pleure; il n'y a pas d'autre façon de traverser un tel moment. Que ceux qui t'entourent t'apportent le soutien jusqu'à ce que les larmes se transforment en un soupir d'Au revoir puisqu'il n'y aura jamais d'adieu. Ta mère t'attendra toujours.
- Michelle Prévost, le
21 février 2018
Chère Julie,
Reçois mes sincères sympathies. Je me souviens de toutes les fois où tu m'as parlé de ta maman avec affection. Je pense à toi en ces moments plus difficiles.
Sincèrement,
Isabelle
- Isabelle Dionne, le
21 février 2018
Bon courage à Toi et aux Tiens dans un moment toujours difficile.
Carlo
FASAP
- Carlo Spallanzani, le
21 février 2018