Au CHUS Hôtel-Dieu, le 19 janvier 2012, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Jacqueline Jacques-Chamberland, épouse de feu Alfred <Babe> Chamberland. Elle demeurait à Sherbrooke.
Afin de respecter les dernières volontés de Madame Jacques-Chamberland, il n’y aura pas d’exposition.
Le jour des funérailles la famille sera présente à l'église à compter de 9h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Les funérailles auront lieu le samedi 28 janvier 2012 à 10h, en l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue Ontario, Sherbrooke.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel
Mme Jacques-Chamberland laisse dans le deuil sa fille : Claire Chamberland Caron; ses petits-enfants : Carolyn-Ann Caron (François Blanchette), Martin Caron (Marylène Proulx) et Maxime Camden (Véronique Jean); ses arrières petits-enfants : Mathys, Jade, Thomas et Léa`sa sœur Marthe Jacques-Lortie; ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
Madame Jacques-Chamberland était également la mère de feu René Chamberland.
Enfin, la famille désire remercier le personnel des résidences Le Monastère de Sherbrooke et celui du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Madame Jacques-Chamberland.
En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec peut être fait en remplacement de tributs floraux.