Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacqueline Ouellet

1932 - 2018

Au, CHUS Hotel Dieu, le 7 mai 2018 est décédée madame Jacqueline Ouellet, fille de feu Edgar Ouellet et de feu Albertine Charest demeurant à Sherbrooke. Elle était l’épouse de feu Cyrille Leclerc.

Madame Ouellet laisse dans le deuil ses enfants : feu Christian (Michèle), Dolorès (Jules), Brigitte (Alain), Louise-Marie (Gaétan), Jean (Lucie), Louis-Pierre (Guylaine), Nancy ( Erol); ses 13 petits-enfants et ses 13 arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Claude (Laurianne), Rachel (feu Lucien), Hélène et autres frères et sœurs décédés; sa belle-sœur Bibianne (feu Gabriel).

La famille vous accueillera le 2 juin dès 11h15 à l’Église Notre-Dame de la Victoire, 18 rue Notre-Dame, Lévis, QC, G6V 4A4 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Un service religieux sera célébré au même endroit à 12h.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu de Sherbrooke.

En guise de sympathie, des dons seraient grandement appréciés à la Fondation du CHUS Soins Palliatifs, et Les Auxiliaires bénévoles du CHUS , Hôtel Dieu.

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances à toute la famille. Nous ne pourrons être présents parmi vous aujourd'hui, mais sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Lorsque je pense à Jackie, cela me rappelle de beaux souvenirs d'enfance. Marie-Eve Lemay, Jean-François et Lauralie Gingras

- Marie-Ève Lemay, le 2 juin 2018

Mes plus sincères condoléances à toutes les personnes éprouvées par ce deuil. Je ne pourrai pas être présente pour vous réconforter dans votre peine. Mes pensées vous accompagnent.

- Laurence Gravel, le 2 juin 2018

En cette journée ,nos pensées vous accompagne nous vous souhaitons nos sincères sympathies nous regrettons de ne pouvoir être présent

- Jeanine.Denis Langlais, le 2 juin 2018

Il est 8h00 du matin, je suis bien installée sur la grande terrasse de la maison où j'habite au Malawi. C'est une magnifique journée, le soleil est radieux et j'entends les gazouillis des oiseaux. La vue est superbe et je me dirige sous peu pour faire une belle randonnée sur le plateau de Zomba pour y retrouver un peu plus de calme et de paix. Aujourd'hui je me sens loin de ma famille, de vous tous qui se réuniront pour dire ensemble un au revoir à notre chère Jackie, celle que j'ai toujours appelée Mamie. Mes pensées sont de tout cœur avec vous tous. Je garde que des beaux souvenirs de ma très chère grand-maman. Son goût de l'aventure, et des voyages. Sa détermination et son courage. Son rire qui juste à l'entendre, me fait sourire. Et surtout, je garde tout près de mon cœur son désir de me voir réussir et découvrir le monde. Un ange de plus au ciel, pour veiller sur notre chemin.

- Catherine, le 2 juin 2018

Toutes mes sympathies ...

- laurent théberge, le 18 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt