Au CHUS Hôtel-Dieu, le 11 juillet 2025, est décédé à l’âge de 77 ans, monsieur Jacques Desmarais, époux de Jacinthe Dumas.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil, ses enfants: Martin (Edith) et Pascal (Kimberlee), ses petits-enfants adorés: Catherine, Sophie, Olivier et Nicolas, ses frères et sœurs: John (Jacinthe), Solange (feu Jean-Paul), Wilfrid (Monique) et feu Suzanne (André) , ses beaux-frères et belles-soeurs: Gérald (Hélène), Marc, Marianne, Lucie (Normand), François (Lorraine), Francine et Maryse (Jocelyn) ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 27 juillet 2025, de 12 h 30 à 15h30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe au 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré la même journée à 15h30. L’inhumation suivra au cimetière de la Coopérative funéraire de l'Estrie, dans le jardin naturel.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les soins prodigués avec beaucoup d'humanité et d'amour.
Messages de sympathie
Sincères condoléances à la famille!
- Denis et Suzanne Breton , le
15 juillet 2025
Jacinthe, Martin et Pascal,
Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie tout mon amour. Je me doute bien que la dernière année a été éprouvante et je vous souhaite de vivre les prochains jours et les prochaines semaines dans la douceur. J’irai vous faire chacun un câlin bientôt 🤍
Sylviane xxx
- Sylviane Phaneuf , le
15 juillet 2025
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles ! Bon courage! Bientôt la paix et le repos remplaceront la souffrance..
- Micheline et Luc Talbot , le
15 juillet 2025
Nous voulons offrir nos sympathies à ses enfants ainsi qu'à toute la famille.
- Manon et Monique Dumas, le
15 juillet 2025
Nos plus sincères condoléances à toute la famille et en particulier à John son frère avec qui j'ai travaillé pendant plusieurs années.
Jacques a été un patron très humain. J'ai beaucoup de peine.
Nous serons à la cérémonie. Bon courage à tous. Je sais que de la haut il prendra bien soins de vous.
Francine Dumas et André Frank.
- Francine Dumas, le
15 juillet 2025
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Collègue de travail à la CSCS avant le grand saut comme entrepreneur.
- Richard Bedard, le
15 juillet 2025
Sympathies à toute la famille
- Constance Martel, le
15 juillet 2025