Au CHUS Hôtel-Dieu, le 2 août 2019, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jacques Mercier, fils de feu Gérard Mercier et de feu Yvette Thérriault. Il demeurait à Windsor.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie - Résidence funéraire Windsor (310, rue St-Georges, Windsor J1S 2Z5), le samedi 17 août 2019, de 9 h à 12 h.
Monsieur Mercier laisse dans le deuil sa conjointe Carmen Lavigne, son fils Éric, sa bru Valérie Préfontaine-Fournier, son petit-fils Jacob, la mère de son fils Diane Bourgeault ainsi que les enfants de sa conjointe Stéphane et Sylvain Laguë, ses frères et soeurs : Normand (Jacqueline Picard), Claire (Marcel Bernier), Réjane (feu Marcel Busque), Denise (feu Jean-Louis Durocher) ainsi que Johanne, Françoise (Robert) et Lucie Roy; la famille Lavigne, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Il était également le frère de feu Lucien, feu Louise (Lucien Larochelle), feu Gilles (Johanne Bilodeau), feu Robert (Carmen Fréchette), feu Jeannine (feu Cyrille Roy), feu Rolande et feu Doris.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les très bons soins prodigués à M. Mercier et un gros merci au Dr Jule Blanchard qui l'a accompagné jusqu'à la fin.
En guise de Sympathies, des dons aux auxiliaires bénévoles du CHUS, soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu seraient grandement appréciés. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Salut cousin,
Je te souhaite mes sincères sympathies
- Sylvain , le
17 août 2019
Mes sympathie mon cousin, à toi et toute la famille. Je suis avec vous en pensées.
- Steve Chamberland, le
17 août 2019
Salut cousin,
Je te souhaite mes sincères sympathies
- Sylvain , le
17 août 2019
Mes sympathie mon cousin, à toi et toute la famille. Je suis avec vous en pensées.
- Steve Chamberland, le
17 août 2019
Sincères condoléances à vous tous, une famille voisine et amie....
Encore un autre membre de votre grande famille, donc courage.
Amie de vous tous,
Constance T.
- Constance Turgeon Théberge, le
14 août 2019
tout mes condoléances à toi et la famille mon amie pas facile de perdre une personne proche si ta besoin d une épaule je suis la ok mes prières sont pour toi pour que tu puisse traverser cette épreuve un jour à la fois reste forte s est ce qu il t aurais dit ton conjoint sans le connaitre. xxx
- Josée amie de travail, le
13 août 2019
Ma chère Denise,
Nos plus sincères sympathies à Toi et aux familles, pour la perte de ton frère.
Nous savons combien il est difficile de perdre un être cher et nous sommes avec vous en pensées en ces moments difficiles et pour les jours à venir.
Sincèrement,
Nicole & Robert Laplante
Jacqueline & Jacques Durocher
- Nicole Durocher-Laplante, le
10 août 2019
Mes sympathies à toute la famille
- André Fournier, le
10 août 2019
Chers Diane, Claudette et Clément,
Je voulais simplement vous faire part de toute ma sympathie à l'occasion du décès de Jacques Mercier.
Amicalement,
Carole Vallerand
- Carole Vallerand, le
10 août 2019
Chers Diane, Claudette et Clément,
Je voulais simplement vous faire part de toute ma sympathie à l'occasion du décès de Jacques Mercier.
Amicalement,
Carole Vallerand
- Carole Vallerand, le
10 août 2019
Veuillez recevoir mes plus sincères sympathies pour le décès de votre frère Jacques Mercier. Comme je ne peux me rendre sur place, sachez que je serai avec vous tous en pensée.
Amitiés,
Carole Vallerand.
- Carole Vallerand, le
9 août 2019
L'Association des Mercier d'Amérique vous offre leurs plus sincères condoléances, suite au décès de monsieur Jacques Mercier
Sincèrement.
Mario Mercier
www.famillemercier.org
- Mario Mercier, le
9 août 2019