Fleur Blanche

À la mémoire de

Janet Paradis

1932 - 2019

À Sherbrooke, le 18 avril 2019 est décédée madame Janet Paradis, épouse de feu Raymond Pressé, fille de feu Imelda Bisson et de feu Joseph Paradis, autrefois d’Asbestos.

Madame Paradis laisse dans le deuil ses enfants Suzanne Pressé (Grant Harqrave), Danny Pressé et Lise Pressé.

Elle laisse également dans le deuil sa sœur Raymonde Paradis (Yvan Pinard) ainsi que ses belles-sœurs, cousins et cousines, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel soignant et bénévole des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à madame Paradis ainsi que leur présence auprès de la famille.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Asbestos (240, rue du Roi, Asbestos J1T 1S6), le dimanche 5 mai 2019 à compter de 13 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Isaac-Jogues à une date ultérieure.

 

Messages de sympathie

Bonjour, Mes pensées sont avec vous en ce moment de grandes peines. J'étais une bonne amie de votre mère depuis plusieurs années à Asbestos. Nous avions suivi des cours de danses ensemble et nous allions les pratiquer chaque fin de semaine. Elle était très généreuse pour me véhiculer souvent d'un endroit à l'autre. Je garderai toujours de bons souvenirs de mon amie Janet. Lucille Comtois

- Andree Comtois, le 5 mai 2019

Toutes mes sympathies, Suzanne et Lise ! Mon conjoint Gilles et moi sommes de tout cœur avec vous et votre famille.

- Adrienne Beaudoin , le 3 mai 2019

Mes sympathies à toute la famille de madame Janet...je garde un très beau souvenir de son passage dans ma vie....je suis le professeur de danse de la villa de L'Estrie de Sherbrooke et Janet venait nous rendre visite pour nous raconter des histoires qui parfois était salée....repose en paix belle Janet..tes douleurs sont terminées.Veille sur tes enfants et sur moi également....je t'aime

- Ghislaine Lehoux , le 28 avril 2019

Juste un mot pour vous exprimer notre sympathie à l'occasion du décès de Janet que nous avons vraiment appréciée et aimée au temps où nous les fréquentions, Raymond et elle. Nos pensées vous accompagnent. Malheureusement, c'est avec regret nous ne pourrons être présents parmi vous le dimanche 5 mai.

- Diane Nadeau et Michel Pichet, le 27 avril 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt