Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Blanchette

1953 - 2022

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 1er mai 2022 est décédé M. Jean-Claude Blanchette à l’âge de 69 ans. Il était le fils de Mme Solange Gendron et de feu Gérard Blanchette.

Il laisse dans le deuil ses frères : Réjean et Yvon (Lisette Labbé); ses neveux et nièces : Kimberly (Jérôme Royer), Émil, Roxanne et Adam Royer, Daniel Blanchette (Aglaé Monty), Zack et Jérémy Labbé ainsi que plusieurs cousins, cousines, oncles, tantes, autres parents et amis.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le samedi 4 juin 2022 de 10h30 à 12h au Centre communautaire de Chartierville au 27, rue St-Jean-Baptiste, Chartierville, J0B 1K0, suivi de l’inhumation au cimetière de Chartierville.

Sincères remerciements au personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins.

Messages de sympathie

Tante Solange, symphatie à toi et ta famille Monique et Henri-Paul

- Monique Blouin, le 2 juin 2022

Sincères sympathies à vous Mme Solange et à toi Yvon ainsi qu'à la famille. Apprendre le décès de Claude fait ressurgir en moi de bons souvenirs de notre folle jeunesse. En toute amitié adieu Claude et repose en paix. Françoise Cadorette, le 31 mai 2022

- Françoise Cadorette, le 31 mai 2022

Nos plus sinceres condoleances a la famille pour mon ami Claude

- Christian Cadorette, le 30 mai 2022

Je vous offre mes sincres condoléances. Au mois de mars j'ai revue JC apres plusieurs année. Toujours heureux et fier derrière sa nouvelle batterie. Quel beau souvenir je garde de lui. Bruno Martin

- Bruno Martin, le 29 mai 2022

Mes sincères condoléances à votre famille

- Johanne Lallier , le 28 mai 2022

Mes sincères condoléances à votre famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Johanne Lallier , le 28 mai 2022

Toutes mes sympathies et sincères condoléances aux familles Gendron et Blanchette. Malgré la distance qui nous sépare, je serai avec la famille en pensée le 4 juin. Je vous embrasse tous bien fort.

- Rose Boutin, le 26 mai 2022

Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances.

- Marlène Martin , le 25 mai 2022

je m'excuse de prendre un pareille moment pour ecrire mais je suis tes attrister par cette nouvelle je vous donne mes sympatie et meme si je suis au loin mes pensee sont toujours avec ceux que j'ai grandie

- Richard Boucher , le 25 mai 2022

Mes plus sincères condoléances.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Maryse Prud'homme, le 24 mai 2022

Nos plus sincères condoléances. Alain Fortier & Suzanne Roy

- Suzanne Roy, le 23 mai 2022

Nos sincères condoléances à Mme Solange Gendron, ainsi qu'à toute la famille de M. Blanchette.

- Communauté de Chartierville, le 23 mai 2022

Nos sympathies à toute la famille

- Carme et Gilles Roy , le 22 mai 2022

Nous pensons à vous. Toute nos sympathies et sincère condoléance.

- Denis et Lucie L., le 22 mai 2022

Mes Sympathies Mme Solange et à toute votre famille.... Denise Bélanger ....

- Denise Belanger , le 22 mai 2022

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Jacques et francine , le 22 mai 2022

Toutes mes sincères condoléances, mes pensées sont avec vous.

- Louise Boutin, le 21 mai 2022

Nos plus sincères sympathies à vous tous, nous pensons à vous durant ces temps difficiles

- Diane et Bob Dunn de La Patrie, le 21 mai 2022

Normand et moi nous joignons à votre tristesse. Nous vous portons dans notre coeur. Soyez assuré de notre profonde sympathie.

- Normand et Gemma, le 21 mai 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt