C’est entouré des siens au CHUS Fleurimont, qu’est décédé M. Jean-Guy Rathier, le 10 novembre 2013, à l’âge de 63 ans. Il était le fils de feu Germain Rathier et de feu Fernande Leclerc et l’époux de Judith Wood, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), en présence des cendres le samedi 16 novembre 2013 de 13 h à 16 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du complexe à 16 h30. Les cendres seront déposées au Columbarium du complexe 24-Juin.
Outre son épouse, M. Rathier laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe: Patrick et Philippe Vallières, les petits-enfants: Zachary et Elodie. Il était le frère de feu Ghislaine, Hélène (feu Fernand Tardif) et Henri (Nancy) et le beau-frère de John Wood et Janet Wood. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie sincèrement le personnel du 10e étage des soins intermédiaires et celui du 9 e étage des soins intensifs pour les bons soins prodigués à M. Rathier.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS (Soins cardio-pulmonaire) 530, 10e Avenue S, Sherbrooke J1G 2R9.
Messages de sympathie
Nous t'offrons Judy ainsi qu'aux tiens nos plus sincères condoléances. Nous pensons à toi et te souhaitons beaucoup de force et de courage.
- Carole et Leopold Viens, le
16 novembre 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Stephanie Charlette, le
16 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Jacques Dodier et Manon Daigle, le
16 novembre 2013
Nous offrons nos sincères condoléances à Mme Judith Wood et à toute la famille de M. Rathier ainsi que nos meilleures pensées en ces jours tristes de deuil. Tel que proposé, nous enverrons un don à la fondation du CHUS en guise de symptahies. De la part du personnel de la résidence London, de tous les collègues de Mme Janet Wood et des résidents de la maison, ainsi que de Louise et André. Please accept our deepest symptahy
- Résidence London, le
16 novembre 2013
I am sorry for your loss. My thoughts are with you and your family during these difficult times. I want to offer my deepest condolences.
- Louise, the neighbor runner, le
15 novembre 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lucille et Daniel Joubert, le
14 novembre 2013
Le Conseil 2106 des Chevaliers de Colomb de Coaticook désirent offrir ses sincères condoléances à la famille de M. Rathier qui est un de nos frères chevaliers. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Roger Charron,secrétaire-financier, le
13 novembre 2013
Tres surprise de voir la tribune ce matin Nous sommes presentement en floride depuis le 26 octobre Mes sinceres symphaties a toi Judith lucie et Jacques Jubinville
- Lucie Jubinville, le
13 novembre 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d une sympathie profonde. J ai travaillée plusieurs années avec Jean Guy. Je garde un souvenir d un homme de cœur, d une gentillesse et une personne plaisante à travailler avec.RIP Jean Guy. Sylvie Beaulieu.
- SYlvie Beaulieu, le
13 novembre 2013
Nos plus sincère condoléances à Judy et à toute sa famille Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Nicole et Laurent , le
12 novembre 2013
Bonjour , je vous offre mes plus sinceres sympathies a toute la famille et bon courage d'une amie de travail a phil
- judith hamel, le
11 novembre 2013