C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de notre cher Jean-Louis. Il est décédé aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, des suites d’une longue et pénible insuffisance cardiaque. Il laisse dans le deuil son épouse Rollande Thibodeau, ses enfants Patrick (Samia) et Sophie (Paul Spaniel), sa petite-fille Marie Gonthalie (fille de Rekha Moktan Tamang).
Il était le frère de feu Paul, Gérard (feu Laurence Côté, Ginette Théroux), Lucien (Solange Hébert), feu Rachel (feu Pierre Gaudreau), Michel (Johanne Lavallée), feu Thérèse (feu Jocelyn Benoit) et Renaud (Francine Marcoux) et le beau-frère de feu Gisèle, feu Huguette, feu Laurette, Jeanne, Jean-Marc (Lucille), Martin et Christiane.
Jean-Louis était généreux et apprécié de toutes les personnes qu’il croisait. Il était un bon vivant et un croyant. Il nous aura fait rire et toujours encouragés avec son fameux « Lâche pas! ».
Un service religieux à sa mémoire sera célébré à l’Église de Saint-Boniface de Sherbrooke (75 Rue Morris) le samedi 20 août 2022. La famille recevra les condoléances à 10h et le service se tiendra par la suite à 11h. L’inhumation se fera le jour même à la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Nous tenons à remercier pour leurs bons soins, le CLSC de Sherbrooke, les docteurs Amélie Adjaoud et Stéphane Mailloux, ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.