Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 janvier 2013, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Jean-Marie Major, fils de feu Hector Major et de feu Rachel Jean-Marie. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le samedi 9 février 2013 de 10 h à 12 h. Une courte cérémonie se tiendra au salon pendant cette période. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.
M. Major laisse dans le deuil sa soeur Pierrette (Jonathan Wilson), ses frères Serge (Suzanne Corriveau), Luc (Denise Paquette), Bertrand et André. Il était aussi le frère de feu Claude (Nicole Chaput). Il laisse des oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et amis, de même que ses amis de la maison d'accueil.
La famille remercie sincèrement madame Lise Quintal qui a accueilli Jean-Marie dans sa famille d'accueil et qui l'a accompagné pendant 19 ans.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4.
Messages de sympathie
Nous offrons a la famille nos sinceres sympathies. Je me souviens tres bien de Jean lorsqu'il demeurait a Windsor, il etait notre mascotte pour notre equipe de balle molle. Quel gentilhomme. Tu nous manque deja.
- Marcel Veronneau, le
8 février 2013
À vous tous, Sachez que je suis avec vous de tout cœur dans ce nouveau deuil. Claude aurait beaucoup pleuré avec vous. Peut-être sera-t-il là pour accueillir Jean. Qui sait ? Je souhaite que la vie continue pour nous tous dans la sérénité. Soyez assurés de mon affection. Nico
- Nicole Chaput-Major, le
7 février 2013
Cher Serge, Nous t'offrons, ainsi qu'à ta famille, nos sincères condoléances à l'occasion du décès de Jean, celui qui a participé à notre enfance. Francine Savard et Laurier Lussier
- Francine Savard, Laurier Lussier, le
7 février 2013
Noel me rapelle toujours les vielles chez mes grand-parents, particulierement monn oncle Jean qui recevait toujours une boite de chocolat qu'il gardait precieusement dans ces bras contre les attaque de ces freres :).Beaux souvenirs d'un homme tranquille et passionner pour 2 choses; le hockey et le beurre de "peannut". Je pense a vous tous. Avec amour a toute la famille.....Johane Major-Coulter
- Johanne Major Coulter, le
7 février 2013