Au CHUS Hôtel-Dieu, le 16 septembre 2023, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Jean-Yves Péloquin, époux de madame Claire Cloutier Péloquin. Il était le fils de feu Aimé Péloquin et de feu Rolande Fontaine.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 1er octobre 2023 de 9h à 12h30.
Une cérémonie hommage se déroulera à 12h30 à la chapelle du même endroit.
Vous pourrez assister à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
Monsieur Péloquin laisse dans le deuil sa conjointe Claire Cloutier Péloquin, ses enfants Claudie Péloquin (Eric Letarte) et Ugo Péloquin (Kristina Milette), ses petites-filles Mégane, Naomy et Eva, ses frères et sœurs: Micheline (Roch Bibeau), Réal (Ginette Beaudin), Conrad (Pierrette Groleau) feu Monique (Jacques Laprise), Marielle (feu Michel Loiselle) et Gaetan (Maryse Beaudoin), sa belle-famille Cloutier: Marcelle (Robert Paquette), Ronald (Michelle Otis), Robert (Zita Arseneault), feu Rita et feu Lucille. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu, le personnel du CHUS Fleurimont ainsi que le Dr Gilles Bachand et le Dr Patrick Richard pour les bons soins prodigués.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer: https://www.societederecherchesurlecancer.ca
Messages de sympathie
C'est avec regret que j'apprend le décès de Jean Yves,j'ai croisé son chemin ainsi que sa famille Claire,ses enfant Claudie et Ugo ,ainsi que les autre membres de la famille Cloutier dans les Années 90,que de bons Souvenirs,mes Hommages et Salutation a vous tous.
- Jean Dorais, le
17 mars 2024
Toute nos sympathies.On pense a vous bon courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yan Tremblay et famille , le
1 octobre 2023
Nous vous souhaitons nos sincères condoléances à tout votre famille, nous sommes avec vous dans ses moments difficiles...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lou-Lou et Nathalie , le
1 octobre 2023
NOS SINCÈRES SYMPATHIES NOUS SOMMES AVEC VOUS DE TOUT CŒUR NOUS NE POUVONS ÊTRE PRÉSENT CAUSE DE MALADIE BON COURAGE
- NICOLE MICHEL BELANGER , le
30 septembre 2023
Nos sympathies à toute la famille.
Bon courage!
- Lucie Drouin, Bertrand Lussier, le
30 septembre 2023
Mes sympathies à toute la famille
- Michel Laramee , le
28 septembre 2023
Nous vous souhaitons toute notre sympathie
- Francine Bisson,Yvan, Annie , le
27 septembre 2023
Toutes nos sympathies, nos pensées sont avec vous
- Francine et Alexandra Gauthier Lavoie , le
27 septembre 2023
Toutes mes sympathies à vous.
Je suis toute en pensée avec vous et je vous embrasse malgré la distance qui nous sépare! Xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Annie Tremblay et les Dufour , le
26 septembre 2023
Mes sympathies a tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Madeleine Groleau, le
26 septembre 2023
Mes sympathies sincères à vous et votre famille. Je suis une enseignante retraitée du Séminaire. C’est là que j’ai connu Jean-Yves. C’était un homme gentil et souriant toujours prêt à rendre service. Nous garderons tous un très bon souvenir de lui.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Benvenuto, le
25 septembre 2023
toutes nos sympathies et bon courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves et Gisèle Couture, le
24 septembre 2023
Toutes nos condoléances Claudie .
Nous sommes de tout cœur avec toi et les tiens .
- Nicole & Sylvain Girard , le
23 septembre 2023
Je vous souhaite mes condoléances de tout coeur avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Brigitte , le
23 septembre 2023
Toutes mes plus sinceres sympathies mes prières, pensées positives sont pour vous tous qui pleurez ce départ
Ce remémorer les beaux souvenirs aide à apaiser, savoir qu'il ne souffre plus, surtout qu'il va retrouver tous ceux qui l'attendent les bras grand ouvert je m'imagine le party avec les bessons là haut!! Gros câlins à Claire et vos enfants.
- Louise Péloquin, le
23 septembre 2023
c est avec une grande nostalgie que je souhaite mes plus sincères sympathie et je garderais un souvenir immortel de lui ,je me souvient des party et des Noël passer avec il étais discret sur oie et un pince sans rire, il voyais toujours a ce que je ,mauque de rien surtout le verre plein en cachette hihi serais son plaisir de veiller sur ceux qu il aimais en silence alors aucun doute qu il continueras de la haut . Toute plein de pensée positive a vous deux et a toute les deux famille .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Martine dube xxx, le
23 septembre 2023
Sincères Condoléances je suis de tout coeur avec vous je cite je ne suis plus là où j' étais mais je suis partout ou vous êtes il veillera sur vous tous.Je garde un bon souvenir de Jean-Yves souriant chaleureux vos noces d' argent une soirée inoubliable.Repose en paix Jean-Yves xx
- Carole Lussier et Origène, le
23 septembre 2023
MES SYMPHATHIES A LA FAMILLE UNE AUTRE GROSSE PERTE
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- roger jacques, le
22 septembre 2023
Toutes nos sincères condoléances, bon courage dans cette épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Club Le Social DMU-CVCO, le
22 septembre 2023
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Denise Gallant [Fontaine], le
22 septembre 2023
C´est avec regrets que j'apprends le décès de Jean-Yves. J'ai eu le bonheur de le connaître au Séminaire de Sherbrooke. Souriant, serviable, il était toujours content de jaser avec nous. Il aimait rire! D'ailleurs, la photo choisie le représente parfaitement. Je veux offrir mes sympathies à toute la famille.
- Mario Provençal , le
22 septembre 2023
Toutes nos sympathies au 2 familles Gardez en mémoire les bons souvenirs . Bon courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire et Michel Tremblay, le
22 septembre 2023
À la famille Péloquin et Cloutier. En particulier à Claire et notre beau-frère Robert Cloutier, toutes nos sympathies. Liliane Arsenault et Gérard Lepage
- Gerard Lepage, le
22 septembre 2023
Je suis désolé d’apprendre le décès de Jean Yves si tu as besoin de parler je suis là
- Lisette , le
22 septembre 2023
J’aimerais vous adresser toutes mes sympathies. J’ai connu Jean-Yves dans le cadre de ses fonctions au Seminaire et je peux affirmer que c’était un homme doté d’une grande gentillesse envers tous et toujours souriant. J’en garde un très bon souvenir. Bon courage à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michele Langlois, le
21 septembre 2023
Mes sympathies a vous tous soyez fort dit vous de la haut il vielle sur vous
- Chantal , le
21 septembre 2023
Mes sympathies a toute la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Terry Boisvert, le
21 septembre 2023