Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Mme Jeannine Bouffard le 22 juin 2023 au centre d’hébergement St-Vincent. Elle était la fille de feu Yvonne Routhier et de feu Hector Bouffard. Elle demeurait à Sherbrooke.
Elle laisse dans le deuil son frère Conrad (Louise) et sa sœur feu Reine (Réjean), son neveu et ses nièces Stéphane (Annie), Suzanne (Sylvain), Chantal (Charles), Johane (Maurice), Maryse (Rock), Cathy et Julie (Steve), des petits-neveux et petites-nièces ainsi que d’autres membres de la famille et amis.
La famille désire remercier spécialement le personnel du 2A au Pavillon St-Vincent-de-Paul pour leurs soins et support bienveillants tout au long de son séjour et dans les derniers jours de sa vie.
L’exposition aura lieu à la Coopérative de l’Estrie au 485 rue du 24-juin, Sherbrooke, le 9 juillet de 9h à 11h suivi d’une célébration à la chapelle.
En guise de sympathie, des dons à la société d’Alzheimer seraient appréciés.
Messages de sympathie
Notre famille souhaite offrir ses sincères condoléances à la famille de Jeannine. Elle a partagé notre quotidien pendant plus de dix ans et nous en conservons de précieux souvenirs. Habile et minutieuse, elle brodait fréquemment , discutait avec plaisir et chantait constamment. On se souviendra de ton rire et on te souhaite une chorale céleste.
Béatrice Dubé
Ses enfants, Marcel, Christiane et Hélène
- Béatrice Dubé, le
2 juillet 2023
Quand j’habitais chez ma grand-mère Béatrice, Jeannine venait visiter Béatrice et elles écoutaient Love Story. Jeannine était toujours de bonne humeur et placotait volubile tout le souper et tout le trajet du retour quand j’allais la reconduire. Un petit rien (un chat jaune, une fleur, la météo) lui évoquait une conversation.
Au revoir Jeannine.
- Annie-Claude, le
2 juillet 2023
Sincères condoléances les filles pour le décès de votre tante Jeannine.
Amitiés,
Carole Vallerand.
- Carole Vallerand, le
28 juin 2023