C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jeannine Boutin décédée, le 13 mars 2021 à l’âge de 84 ans, au CSSS des Sources, épouse de feu Léo Roux demeurant à Val des Sources. Elle était la fille de feu Jeannette St-Cyr et de feu Rosairio.
Compte tenu de la pandémie Covid-19, il n’y aura pas d’exposion. La famille se réunira en toute intimité en une date ultérieure à la Coopérative funéraire de l'Estrie Centre Nouvel Horizon (240, du Roi, Asbestos J1T 1S6).
Mme Boutin laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Yves Labrèque) Line (Denis Bédard), Daniel (Sylvie Lagacé). Ses petits-enfants : Magalie (Alexandre Lauzier) et son petit-fils de cœur Frédérick Labonté. Ses frères et sœurs : Roger, Solange (Réjean Charland), elle était aussi la sœur de feu Germain (Micheline Pinard), feu Maurice (Marielle Caron), feu Monique (Lucien Boisvert). Elle laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roux de même que plusieurs autres parents et amis.
En guise de sympathies des dons à la société d’Alzheimer seraient appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Je suis avec vous de tout coeur. Je garde le souvenir de votre mère toujours souriante et très accueillante. Prenez soin de vous dans ces moments difficiles. Je vous embrasse. Xxx
- Hélène Couture, le
26 mars 2021
Un petit message pour vous dire qu'on pense à vous très fort dans ces durs moments...
On vous souhaite le plus grand des courages...On vous aime !
- Christian,Caroline, Jeffrey et Nadia Bernier , le
23 mars 2021
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès de Jeannine, épouse de Léo qui est décédé le 12 février. Je ne pourrai plus klaxonner ma moto pour te dire que je suis là, tout juste en avant. Tu as été la personne que j'ai aimé beaucoup dans mes cousines, tu avais toujours le beau sourire et toute bronzé à l'ombre, tu étais une femme unique pour moi. Je suis bien contente d'avoir été te jaser avec Léo sur le balcon, vous étiez des gens recevant et vous aviez toujours le sourire et le plaisir de nous recevoir. Je vous aurez dans mon coeur encore longtemps. Repose en paix cousine, tu le mérites amplement. Que Dieu te protège de là haut car tu es une bonne personne.
Ta cousine xx
- Noella Roux, le
20 mars 2021
Mes sincères sympathies, ce sont des moments difficiles à passer avec la perte de Léo et Jeannine dans si peu de temps, je pense à vous de tout coeur....
- Dyane Bolduc, le
16 mars 2021
Tante Jeanine est partie rejoindre Léo rapidement. Je suis avec vous de tout cœur dans ce douloureux deuil.
Prenez soin de vous
Lynda
- Lynda Marceau , le
16 mars 2021
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Irène
- Irène Brouillette, le
16 mars 2021
mes plus sinceres sympathies a toutes la familles,,soyer forts pour soulager cettes peine,ont pense a vs,je suis de tout coeur avec vs
- lyne gauthier, le
16 mars 2021
Nos sympathies à vous tous .Jeannine est allée rejoindre son Léo .Courage car ce sont des moments très difficiles à passer . Ginette Richer Michel Bruneau
- Ginette Richer, le
16 mars 2021
Sincères sympathies a vous tous ,ce sont de dures moments à passés ,la perte si rapprochée de vos parents bien aimés! Courage à vous tous !
- Lucie et Julien Boissonneault , le
15 mars 2021
Votre maman est partie rejoindre Léo, il ne faisait qu'un tous les deux. Sincères condoléances à vous tous, je garderai un merveilleux souvenirs de vos parents xx
- Celine Guimond , le
15 mars 2021
Mes sincères condoléances, les pensées de réconfort vous accompagnent.
- rita lafontaine, le
15 mars 2021